Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Première bande-annonce pour Thor : Ragnarok

 

Première bande-annonce pour Thor : Ragnarok

Publiée le 10 avril 2017 par shadows44 (1361 lectures)
space

Thor : Ragnarok

Marvel présente la première bande-annonce de Thor : Ragnarok, qui sortira au cinéma le 25 octobre 2017. On y découvre un Thor en bien mauvaise posture.

Clear Angle Studios (photogrammétrie), Framestore, ILM, Method Studios ou encore Rising Sun Pictures participent aux effets visuels.



space
space

Les derniers commentaires (6)

#1
Je me permets de faire un petit update sur mon post. Je vais passer commande début de semaine prochaine et j'ai un un bonus de 300€. Que puis-je améliorer sur ma config (cpu ? gpu ?) et surtout quel modèle prendre car je suppose que plus cher ne veut pas dire meilleur ! Merci pour vos retour.
 
#2
Salut, ta config est très bien en effet. Avec le bonus de 300€ je te conseil de doubler la mémoire (prend un second jeu de 2x16). Le tarif semble se calmer sur l'augmentation pour le moment donc c'est un peu "le moment de" avant une autre montée (ou peut être une baisse mais je n'y crois pas trop). Coté CPU, sur cette plateforme c'est très suffisant et pour le GPU une 1080 c'est juste hors de prix pour ce qu'elle apporte face à une 1070 dans notre domaine. Mais si tu veux plus de coeurs de calcul, il faut changer de carte mère et de CPU... Par exemple : http://www.materiel.net/cartes-meres/asus-x99-e-130961.html avec http://www.materiel.net/processeur/intel-core-i7-6800k-130846.html
 
#3
Merci beaucoup pour tes conseils ! Par rapport a une utilisation AE/C4D, quelle différence notable apporte plus de coeurs de calcul par rapport à une augmentation de la mémoire ? Si je devais choisir, je préférais plus de fluidité dans l'utilisation d'AE (prévi, systèmes de particules) que de réduire mes temps de rendu C4D.
 
#4
La rapidité des rendu d'images pour le nombre de coeurs. La mémoire te permettra de gérer des scènes plus lourdes ou plusieurs logiciels en parallèle. Pour la préviz d'AE, je pense qu'il faudrait surement envisager un SSD en support de cache (mais ça peut faire cher le support dédié à cette tache uniquement) et il faut configurer le soft et peut être l'OS dans cette voie.
 
#5
Merci beaucoup rls ! J'y vois bcp plus clair maintenant et je peux commander ma machine sans boule au ventre :)
 
#6
De toute, si tu as un soucis ou besoin de changer selon tes tests, tu peux te rétracter pendant les 2 premières semaines.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space