Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Publicité / Antepost : un lapin pour Spellwork

 

Antepost : un lapin pour Spellwork

Publiée le 04 avril 2017 par shadows44 (892 lectures)
space

Lapin

Dans le cadre d'une publicité pour une chaîne de supermarchés allemande, le studio Spellwork a fait appel à Francesco Di Luisi et Sofia Oliveira d'Antepost pour gérer le grooming d'un lapin en full 3D.
Yeti a été employé pour le fur.

Antepost - Rabbit Groom for Spellwork from Antepost on Vimeo.

Voici également le spot finalisé complet :

Rewe Rocco's carrot from Spellwork Pictures on Vimeo.

space
space

Les derniers commentaires (11)

#2
hmm avec max 2012 il peut pas... je crois. à vérifier. Après concernant l'erreur, je sais pas trop. Vérifie tous les trucs habituels : - BB2012 absolument PARTOUT - dans les pref : relative file path et convert to UNC - être admin sur tous les postes - configurer le firewall / antivir - etc. Bon courage ^^ ++
 
#3
je tourne avec max2012 et BB2008 suite a de nombreux probleme avec BB2012.
 
#4
je confirme repasse sur BB 2008 bien plus stable ,et ca ne pose aucun soucis avec 2012.
 
#5
Merci pour le conseil je vais voir ça, reprendre un vieux max, bon du coup tous les DVD sont au bureau je pourrai pas tester ce soir. Sinon juste pour ma culture personnelle l'erreur affichée signifie quoi concrètement parce que j'ai testé avec plusieurs scènes et j'ai toujours la même erreur? Merci Loic 3D
 
#6
Re moi, juste pour dire que je viens d'installer le SP1 pour 2012, et du coup sur la machine mise à jour je n'ai plus l'erreur mentionnée préalablement mais j'en ai une nouvelle voila le log Message d'erreur : 3dsmax adapter error : Autodesk 3dsMax 14.0 reported error: Erreur d'écriture dans le fichier "C:\WORK\TEST BB\rendus\testbB.jpg". kezako, pourtant je suis en administrateur sur cette machine comme pour les autres d'ailleurs, et le fichier existe bien. Bon je tente un reboot pour voir si ça lui remet les idées en place Merci encore Loic
 
#7
et les autres ont aussi accés a ce répertoire sur ton disque C:
 
#8
yes, sans soucis lecture écriture enfin depuis le réseau en direct apres je sais pas via BB si ya une merde. Juste question comment dois je linker mon bazar en \..\.work\test ou c:/work/test Merci bien Loic EDIT ; j'y ai cru après avoir découvert que mon Windows Defender de daube tournait en tache de fond alors que je le désactive toujours, mais non même en le coupant ça foire Bref follow follow
 
#9
je pense que tu devrais avoir plutot un truc du genre \\192.168.X.XXX\work\test la ce que j'ai peur c'est qu'en utilisant la même lettre que sur ton system il y ai des conflits, mais bon je suis pas vraiment un spécialiste :s
 
#10
Bon j'ai résolu le pb. Pour l'instant ça marche sur deux PC à la maison. J'ai testé sur une scène un peu à la con, et une scène un peu plus complexe en mod mais pas encore testé avec des milliers de textures et tout le taintoin Pour ceux que ça intéresse voilà mon expérience utilisateur : Tout d'abord la config : 2 PC en vista 64 des DELL 3500 et 5500 avec l'un en quad core et l'autre en octo xeon. 6 et 12 giga de ram. Max 2012 installé sur les deux machines, avec mise à jour du SP1 pour info : http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=17210608&linkID=9241178 Donc ensuite même groupe de travail. Ensuite sur le fonctionnement de BB je vais pas m'étendre supposant que tout le monde connait le principe. Le Master PC avec Gestionnaire Moniteur et Serveur, le slave avec Serveur de lancé. Truc basique ne pas mettre d'espace dans les chemins ni d'accent, et bien s'assurer comme d'hab que pas de FW ni de Windows Defender etc et accès au dossier destination par tous les PC de la ferme. Concernant le setup de la scène, j'ai donc utilisé le Ressource Collector pour regrouper toute la scene dans un seul dossier. Max et bitmap etc. Ce dossier est partagé, et je l'utilise comme chemin de rendu via le customize/user path/ externe file. La je l'ajoute à mes fichiers et externe et j'enregistre le path au même endroit. Le fichier devient MYPATH.mzp Pour l'enregistrement des images je ne fais pas c: /blabla mais comme l'a dit Xenobus (et je l'en remercie) je passe par le réseau pour arriver à \\MYSTATION\myrender\nomdemonrendu.tga. Je lance ensuite le rendu en rendu réseau, et là le BB se met en route, je choisi mon JOB mes workers et en bas dans Chemin de fichier / file path je vais pointer mon MZP sauvé précédemment. Ensuite soumettre le job et zou ça marche. Pour info le collecteur de ressources est situé dans le marteau et more. Très pratique pour regrouper une scene complexe au lieu du classique archive qui génère tout un tas de dossiers et les chemins complet. Relou pour tout regrouper dans un seul dossier à la fin Pour info travaillant souvent avec bcp de XREF j'ai trouvé ce script qui semble pas mal, pas encore fiable à 100% sur des scènes complexes : http://scripts.breidt.net/index.html C'est le MB Resource Collector v0.2 beta - updated. Il regroupe également les XREF contrairement au ressources collector de base. Voila un peu compact le message et un peu fouilli , mais je voulais faire un retour pour aider un peu ceux qui auraient des merdes incompréhensibles. ++ Et merci pour l'aide Loic3D www.hvstudio.fr
 
#11
Je check mais apparemment ca a marche sur une frame, le probleme venait d une map trop lourde que je n avais pas supprimé de ma scene...
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space