Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Hardware / Intel présente ses Xeon E3 v6

 

Intel présente ses Xeon E3 v6

Publiée le 29 mars 2017 par shadows44 (1356 lectures)
space

Xeon

Intel annonce le lancement des Xeon E3 V6, nouveaux processeurs reposant sur l'architecture Kaby Lake. Huit modèles sont proposés.

Tous ces processeurs sont quad cores, dotés de 8Mo de cache L3 et une fréquence allant de 2,2GHz(3 en Turbo) à 3,9GHz (4,2 en Turbo). Certains disposent d'un iGPU. On pourra comparer ces produits aux Xeon E3 V5.
Par rapport aux Core i7/i5, ces produits gèrent la mémoire ECC ; d'autre part, il faudra un chipset C232/C236 pour les utiliser.

Côté tarifs, la fourchette prévue est de 190 à 610 dollars environ.

Via NextInpact, Hardware.fr.

space
space

Les derniers commentaires (17)

#1
On dirais des éspèces d'artefact...ou des reflets bizarres.... Tes options en Mr et tes deux spots? C'est vraiment bizarre. Je compte bien voir ce que certains dirons.
 
#2
Options en Mentay ray ? bah, c'est toujours en par défaut et sur les fenetres , j'ai mit les portail ciel... bizarre et je ne comprends pas
 
#3
Voici un nouveau rendu avec mental ray, Le matériaux : "bois " de mental ray, le résultat est toujours pareil. j'ai essayé de supprimer les fenêtre coloré et cela ne change rien.. Image merci !
 
#5
Salut, Je pense que ton paramètre de glossiness de ta reflection doit avoir une valeur inférieur à 1 et que tu ne dois pas avoir par conséquent assez de glossiness sample (moi j'utilise en général une valeur entre 8 et 32). Tu peux aussi jouer sur le fast glossy interpolation. Je te met un lien vers la doc de max. Ca permet de blurrer la glossiness et de gagner parfois en temps de calcul :) http://docs.autodesk.com/3DSMAX/13/ENU/Autodesk%203ds%20Max%202011%20Help/index.html?url=./files/WS73099cc142f48755f2fc9df120970276f7-a2.htm,topicNumber=d0e320673 Bonne chance a toi. ---EDIT--- Climber semble avoir frappé sa réponse plus rapidement que moi :p
 
#6
mince... déjà, je suis nu en anglais, j'ai bidouillé un peu mais ça n'a rien fait :-(
 
#7
qu'est-ce que tu appelles bidouiller un peu? Tu as augmenter le sample sur chaque matériaux?
 
#8
bah, j'ai tout essayé, augmente, ou réduire : échantillons de brillance, interpolation brillance rapide, lustre, réflexion, etc.. et ça ne change rien...
 
#10
Tes lights? Tu as mis quoi comme options? shadowsmap ? raytrace ... ?
 
#11
T'aurais pas un bump un peu agressif sur tes mats ?
 
#12
Ca peut pas venir du FG (reuse de coché). J'ai deja eu un probleme similaire...(je dis peut être une connerie mais à vérifier quant même :) )
 
#13
Tu peu toujours vérifier l'échelle de ta scène. Il y a aussi le sampling de tes lumières. A tu diminué l'intensité de tes lumières ?
 
#14
merci pour les réponses humm... j'ai pas vraiment le temps de faire les test dont... je ferai plutard. Aego : en fait ? c'est un " bump ?" Dp3D : pour les ombres de mes lumières, j'ai mit : Raytrace merci !
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space