Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Evènements / Journée découverte de la 3D avec Gaël Kerchenbaum, le 1er avril à Paris

 

Journée découverte de la 3D avec Gaël Kerchenbaum, le 1er avril à Paris

Publiée le 29 mars 2017 par shadows44 (939 lectures)
space

Le 1er avril est organisée dans la librairie Eyrolles, à Paris, une journée de découverte/initiation à la 3D autour des produits Wacom, Maya, ZBrush, de la photogrammétrie.
L'évènement sera dirigé par Gaël Kerchenbaum, dont nous vous avons récemment proposé une interview.

Gaël Kerchenbaum

space
space

Les derniers commentaires (38)

#1
le visage est pas mal, mais le reste ne correspond pas vraiment à l'idée que je me fais d'une sirène. Outre le fait que la "chevelure" est très bien travaillée, j'ai un peu l'impression, sans vouloir être méchant (parce que je ne suis pas qqun de méchant :D) que le visage sort...euh...d'un sac poubelle :heink: (sorry).
 
#2
T'inquiete :) chacun sa vision des choses , l'imagination c'est fait pour ca, si on refaisai tout le temps les memes idées/visions des choses , ca serai pas drole. Il faut innover , regarde , les sireines dans harry potter elles sont loin de ariel la petite sireine XD.
 
#3
oui c'est vrai, bien sûr. Tant qu'elle te plaît, c'est tout ce qui compte ;). Bonne continuation à toi. Et montre nous vite la suite alors :).
 
#4
ouaip, le raccord je verrai quand j'aurai appri le nouveau truc sur zbrush qui permet de souder des mesh comme si c'était de la pate a modeler :)
 
#5
:hello: je trouve cette sirène très chouette, j'aurais juste enlevée la partie sur le menton.... Bonne continuation :bounce: Vivement la suite
 
#6
je ne me prononce pas j'attend de voir la suite mais travail encore le visage ;)
 
#7
:lol: :lol: tête qui sort d'un sac poubelle :lol: j'aime beaucoup l'effet de la cheveulure
 
#8
tu bite quelque chose au zproject ça m'agasse ^^ ça ne marche pas
 
#9
Voila petit update sans le " sac poubelle " pour ceux que ca dérangeai et petites retouches au niveau du visage. Image Euuu désolé cid mais j'ai pas encore vu le Zproject, je me concentre sur tout ce qui est de la geometrie pour le moment , en texturage j'ai juste testé matcap , et c'est trop trop puissant XD. Dis, tu arrives toi a mettre un materiau different sur les subtools ? parsque je voi pas comment faire , puis avec la sorte de surlignage du subtool utilisé, les autres sont tout sombre , sur celle là on voi que les yeux étaient selectionnés dans le subtool parsqu'ils sont plus clairs.
 
#10
euh non j'ai pas tester donc je ne sais pas hihi j'ai juste tester le matcap par curiosité mais c'est tout car je ne fais pas mes rendu finals sur zbrush :)
 
#11
voila une vue un peu mieux pour le visage( reprise de la base de mon wip de la fille sous la neige toujours pas terminé ^^) Je tien a noter que les shader SSS temps réel sont vraiment bluffants , ceci n'est pas un rendu , c'est mon viewport :) Image
 
#12
Comment utiliser les textures dans zbrush? J'ai déjà beaucoup de mal avec le brush^^
 
#13
bah tu peux directement peindre sur ton model ou y coller des bouts d'images , moi j'utilisais pas mal image plane un plugin pour zbrush 2 , masi là je me suis pas encore penché sur ce sujet sur Z3.
 
#14
on peut effectivement peindre et coller des bouts d'images sans avoir recours au projection master par contre pour les projection je n'ai pas trouvé le moyen de conserver mon uv set que j'avais fait sur Maya. si quelqu'un a le truc pour eviter de les effacer, je suis preneur! sinon belle realisation khami!
 
#15
Hii merchiii , la tienne est pas mal non plus , j'adore ta texture. on dirai presque un cadavre concervé dans la glace depuis des sciecles et qu'on aurait découvert :).
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space