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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / GDC 2017 : plongée dans les outils de terrain de Houdini 16

 

GDC 2017 : plongée dans les outils de terrain de Houdini 16

Publiée le 27 mars 2017 par shadows44 (1575 lectures)
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Terrain

Alex Dracott présente en 40 minutes environ les outils de création de terrain disponibles sous Houdini 16 ainsi que l'export d'un terrain sous Unreal Engine et un projet terminé.
La présentation était initialement destinée à la GDC 2017.

GDC 2017 | Alex Dracott | Houdini 16 Terrain Tools from Go Procedural on Vimeo.

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Les derniers commentaires (1)

#1
regarde dans ton curve editor ce qui se passe entre les deux clefs concernées. ou peut-être que tu as un problème de hiérarchie et alors là... c'est la merde parce qu'il n'y a pas de solution à part refaire le biped. (donc je te souhaite que ce soit gérable avec la première soluce) pour info si tu ne le sais pas, on peu sauvegarder chaque éléments séparément (biped = .bip, physique = .phy ) ce qui te permet de refaire certaines chose sans repartir du début.
 
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