Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / AutoCAD 2018 : Autodesk met à jour son logiciel phare

 

AutoCAD 2018 : Autodesk met à jour son logiciel phare

Publiée le 24 mars 2017 par shadows44 (3470 lectures)
space

AutoCAD

Autodesk lance AutoCAD 2018 et AutoCAD LT 2018, nouvelles versions de son outil de conception 2D/3D et travail collaboratif.
La vidéo ci-dessous et un article dédié font le tour des nouveautés.

Mais au fait, pourquoi ce décalage dans les années ? Scott Sheppard d'Autodesk donne la réponse : l'année fiscale d'Autodesk court du 1er février au 31 janvier et nous sommes déjà, en ce mois de mars, dans l'année fiscale 2018 d'Autodesk (qui se terminera donc fin janvier 2018).

space
space

Les derniers commentaires (6)

#2
;) Bien entendu. Disons que pour la modélisation des produits (robinetteries, etc.) je m'en occuperai mais je ne peux pas demander au client de patienter 12h le temps de modéliser l'ensemble de la salle de bain et de faire le rendu. En fait l'idée serait qu'un graphiste (moi en l'occurence) modélise les différents produits, puis que les vendeurs n'aient plus les faire glisser dans une scène. Ainsi, même si le rendu est très loin de ce que je pourrai obtenir avec par exemple 3DStudio, ils peuvent faire une première présentation rapide au client. Ensuite, lorsque le choix des produits est fait, on peut prendre plus de temps pour faire une modélisation et un rendu de qualité. C'est en ce sens que le logiciel de Micro-Application m'interressait. J'ai cepndant trouvé une version à licence commerciale, mais qui semble plus complexe à utiliser. En tout cas merci pour ta réponse.
 
#3
bon ben dans ce cas il te faut un développeur :D c'est des produits assez demandés ça, des trucs de prévis temps réel. ça m'étonne qu'il y ai pas un outil générique pour faire ça
 
#4
franchement, si ca existait vraiment un truc aussi simple, tu crois pas que tout les vendeurs en aurait. et que tout les graphistes serait aux chomdu !
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space