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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Cheveux et jeux vidéo avec Ornatrix : modélisation et UVs

 

Cheveux et jeux vidéo avec Ornatrix : modélisation et UVs

Publiée le 24 mars 2017 par shadows44 (1841 lectures)
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Ornatrix

Ephere présente un tutoriel sur l'utilisation de son plugin de hair Ornatrix (disponible sous Max et Maya) pour modéliser des cheveux, en vue d'une utilisation 3D temps réel.

Ornatrix Hair for Games: Modeling and UVs from Ephere Inc on Vimeo.

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Les derniers commentaires (5)

#1
salut, Pour le skinning je ne peux t'aider, mais une chose est sur, le smooth doit toujours être en haut de la pile, pour éviter ce genre de problème ;)
 
#2
Oui, c'est ce que j'avais appris aussi ; mais hum.. Tu veux voir ce que ça donne en haut de la pile ? Tu vois les oeuvres de Miro ? Bah j'y suis presque : )
 
#3
Salut, Si tu a un Miro avec le turbosmooth remplace le par un meshsmooth. Je ne me sers pas du physique par contre ton plis est trop haut et je trouve que tes tête de fémurs sont elles aussi trop hautes, par rapport a la modée. Je dirais 2 ou 3 loop plus bas.
 
#5
Alors là ... Je crois qu'il y a un souci de numérotation des vertex ou un truc comme ça.
 
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