Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / DaVinci Resolve et Resolve studio 12.5 : Linux désormais supporté

 

DaVinci Resolve et Resolve studio 12.5 : Linux désormais supporté

Publiée le 20 mars 2017 par shadows44 (1761 lectures)
space

Resolve

BlackMagic Design annonce le lancement de DaVinci Resolve 12.5 et DaVinci Resolve Studio 12.5.
La principale nouveauté est le support de Linux (CentOS 7 /Red Hat Enterprise Linux), ce qui devrait intéresser de nombreux clients potentiels.
Pour le reste, la 12.5 apporte le support des Mini/Micro Panels de DaVinci Resolve et diverses améliorations, notamment sur le support de formats et les performances.

Rappelons que Resolve est une version gratuite et allégée de Resolve Studio, avec quelques limitations : la résolution d'export est par exemple limitée à la Ultra HD.

space
space

Les derniers commentaires (2)

#1
salut non attention l'export central, comme son nom ne l'indique pas, n'exporte pas les éléments. C'est simplement l'endroit où tu précises ce qui [u]sera [/u]exporté et ce qui ne le sera pas. A partir de là, une fois que tout est bien coché tu dois (re) lancer ta simulation a partir de l'image zero. Mauvaise pioche donc :/ Si tu as déja calculé tes particules (je vois que tu as des clés) tu peux les conserver en les déplaçant vers un autre dossier et les recharger dans ta scéne en tant que emmitter binary loader. Mais si tu as calculé ta simu avant d'avoir coché obj dans l'export central, tu dois malheureusement recommencer. Le bouton Done ne déclenche pas l'export de tout le bazar en fait... sinon sous max attention à ne pas confondre les bin de particules et les bin de mesh. Pour le premier il te faut le RF particles loader tandis que pour le second il te faut le RF mesh loader... ++
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space