Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Un teaser pour Cro Man, le nouveau film des studios Aardman

 

Un teaser pour Cro Man, le nouveau film des studios Aardman

Publiée le 16 mars 2017 par shadows44 (1581 lectures)
space

Cro Man

Les studios Aardman dévoilent un teaser pour Cro Man (Early Man en VO), leur nouveau film d'animation en stop-motion prévu pour le 31 janvier 2018.
On y retrouvera Nick Park à la réalisation, et la patte artistique inimitable des créateurs de Wallace & Gromit, Chicken Run et Shaun le Mouton.

Le synopsis officiel : Préhistoire, quand les dinosaures et les mammouths parcouraient encore la terre. L’histoire d'un homme des cavernes courageux, Dug, et de son meilleur ami Hognob, qui s’unissent pour sauver leur tribu d’un puissant ennemi.



space
space

Les derniers commentaires (4)

#1
salut. déjà si c'est toi qui prend la photo, tu dois pouvoir déterminé la position et la rotation de ton appareil photo et la focale. tu refait en 3D une pièce simple au dimension de la vrai. tu y met une cam , et tu cale tout ca dans ton soft 3d. ensuite tu à plus qu'a mettre tes meubles dans la fausse pièce et les rendrent tout seul pour que ca coïncide. si tu as du mouvement, il te reste les logiciel de tracking, pour trouver ta camera.
 
#2
Oui Rolos a raison. Le but est de pouvoir déterminer la position, l'orientation et la focale de ton appareil. Si tu as ces informations il te reste a reproduire fidèlement ton environnement. En revanche si tu n'as pas ces infos il existe des outils qui permettent de faire du camera match. C'est a dire retrouver ces informations à partir de données connues sur la photo. Max propose un outil qui fonctionne assez bien. Le but du jeu est d'indiquer sur la photo des points de référence correspondant à des points dans ton fichier 3D. Max réalise alors une corrélation entre les points 2D et 3D par triangulation de sorte à retrouver position, orientation et focale. Pour un bon résultat il convient de disposer d'au moins 9 points de référence mais aussi de la distance séparant chacun de ces points deux à deux. Tu peux placer des balles de tennis et mesurer leur écart avant de prendre ta photo. Tu les gommeras plus tard par rotoscopie. Il existe certainement des outils standalone qui doivent pouvoir réaliser ce travail si tu ne souhaites pas passer par max. D'autres utilisateurs du forum pourront t'orienter vers ces logiciels. ++
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space