Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Impression 3D / Imprimante 3D : la Form 2 en test

 

Imprimante 3D : la Form 2 en test

Publiée le 21 février 2017 par shadows44 (3136 lectures)
space

Formlabs

Thomas Roussel propose un test de l'imprimante 3D Form2 de Formlabs, qui s'appuie sur la technologie SLA (résine liquide photosensible solidifiée par un laser).
Le test se compose de la vidéo ci-dessous et d'un article dédié.

La critique est très positive dans l'ensemble : Thomas Roussel souligne notamment la qualité de la finition des impressions et la construction de l'imprimante. Il met par contre en avant le fait que la technologie SLA implique d'utiliser des produits qui nécessiteront une bonne aération, la lenteur du procédé (principalement au démarrage et durant la chauffe) et le bruit de l'imprimante par rapport à la génération précédente, même si la technique SLA reste bien moins bruyante que le FDM (filament fondu).

space
space

Les derniers commentaires (8)

#4
Ca te fait ça avec quel type de rendu ? Si tu as l'AO à fond, les params de GI et FG pareil, ça peut paraître normal sur certaines scènes...
 
#6
Salut les gas j'ai mis une image du projet que je suis en train de travailler,les caractéristiques sont: lumière Daylight, sky portail, skylight,un free spot Maintenant je voudrai savoir si à cause des réglages oubien des aménagements.
 
#7
Try again.
 
#8
Salut les pros finalement j'ai eu mon rendu, j'ai diminué la taille de l'image, et j'ai aussi travaillé sur la GI et FG merçi de votre aide.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space