Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Border Fill, script gratuit pour 3ds Max

 

Border Fill, script gratuit pour 3ds Max

Publiée le 18 janvier 2017 par shadows44 (1509 lectures)
space

Borderfill


Vojtech Cada présente Border Fill, un script 3ds Max qui permet de remplir un contour de quads, puis sélectionne les faces et vertices générés.

Borderfill

space
space

Les derniers commentaires (8)

#1
il te faut augmenter justement le sampling dans le panneau de rendu ;) par defaut c'est min 1/4 et max 1 passe a min 1 et max 16 pour tester
 
#3
en complet, en général et pour simplifier, les valeurs de 1 mini et 16 maxi passe pas mal, si tu as beaucoup de détail, tu peux mettre 4 en mini.
 
#4
en faite j'ai mis 16x16 ou 16x64 avec 1x16 j'avais encore des "bruits" merci a+
 
#5
en faite j'ai mis 16x16 ou 16x64 avec 1x16 j'avais encore des "bruits" merci a+
1024 sample o_O. 1/16 est largement suffisant, il faut corriger les traces aliasés, ailleurs, comme le contrast aliasing, ou le sampling des shadow.
 
#6
en faite j'ai mis 16x16 ou 16x64 avec 1x16 j'avais encore des "bruits" merci a+
Ça ne sert à rien de mettre 16*16, et il faut savoir pourquoi et à quoi sert la différence entre les deux valeurs. En effet aucune optimisation du temps de calcul ne se fait lorsque les deux paramètres sont identiques. Il ne faut pas non plus avoir une différence énorme entre les paramètres car il y aura calcul optimal sur certains pixels et pas sur d'autres... En gros voilà les paramètres en fonction du degré de qualité d'antialising recherché : - Draft : Min 1/64, Max 1/4 - Low : Min 1/16, Max 1 - Medium : Min 1/4, Max 4 - High : Min 1, Max 16 - Custom : Min 4, Max 16 Comme le dit gam, la qualité low voire medium est largement suffisante dans la plupart des cas. Néanmoins pour du rendu d'objets design, tu peux pousser vers high...
 
#7
Comme le dit gam, la qualité low voire medium est largement suffisante dans la plupart des cas. Néanmoins pour du rendu d'objets design, tu peux pousser vers high...
1-16, c'est pas du low ou medium, ce que je dis, c'est qui faut voir ailleurs
 
#8
ok merci pour les précisions je vais une rechercher du coté de "comme le contrast alaising, ou le sampling des shadow." a+
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space