Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Evènements / Rappel - Virtuality : un salon sur la réalité virtuelle du 24 au 26 février à Paris

 

Rappel - Virtuality : un salon sur la réalité virtuelle du 24 au 26 février à Paris

Publiée le 23 février 2017 par shadows44 (2627 lectures)
space

Virtuality

Du 24 au 26 février se tiendra à Paris le salon Virtuality, consacré aux technologies immersives.

Au programme :
- Une centaine d'exposants : studios de création, agences, start-ups, solutions technologiques, simulateurs ;
- Environ 80 conférences de courte durée (15-20 minutes) sur des thématiques diverses : production de contenus, formation, réalité virtuelle et santé, usages industriels, aspects business, VR et télévision, sport, présentations de produits...
- Des sessions de networking ;
- Un concours de start-ups.

Deux types d'entrées sont proposées :
- un billet grand public à 15€, qui impose une venue le samedi (quantité limitée) ou dimanche, donne accès aux stands et présentations ;
- un billet professionnel à 150€, qui permet d'accéder aux trois jours du salon et aux services de networking.

L'évènement se tiendra au Centquatre-Paris, dans la 19ème arrondissement (accessible en métro et RER)

space
space

Les derniers commentaires (7)

#1
"Nouveau système pour cheveux et fourrure" curieux de voir ce que ça aura dans le ventre, voir si ça peut faire de l'ombre à sasquatch enfin dans l'ensemble toutes les nouveautés sont interessantes :)
 
#2
" Extention des limitations de la scène "...ah, y'en aura encore plus ?? :)
 
#3
J'attends pas mal de cette version en tout cas :) Pour le module hair and fur en effet il va remplacer sasquatch (newtek à acquis la licence fiber factory) et deviens un module intégré au modeler qui permet de travailler avec de la géométrie réelle à la place d'un rendu volumetric comme Sas (donc rendu supporté dans Fprime avec reflexion et refraction :)) Le support de la symétrie dans le modeler: c'est pas trop tôt! Un unwrap officiel sans plug ça va être bien appréciable aussi (Le plug PLG UV est déjà bon mais le mode de sélection des edges un peu limité) Ce qui m'intrigue le plus c'est l'ouverture du SDK pour l'animation et le nouveau system d'IK, j'espère vraiment que Lightwave va ainsi rattrapé son retard (et me permettre de ne pas me tourner vers Messiah ^^) Enfin bref, ça fait plaisir de voir que l'équipe de Lightwave se donne vraiment dans les nouvelles versions. Et qui sait, peut être arrivera t'elle enfin à faire taire les mauvaises langues? ;)
 
#4
Bah je leur souhaite, on se fout d'eux depuis 7.0 ou 7.5 ( l'époque ou ça à foiré avec leurs devs et qu'ils ont lancé Modo quoi ) :)
 
#5
Oui je sais bien, et c'est bien ce qui m'a dissuadé de venir sur 3DVF depuis la version 7.5 ^^ Mais bon, après tout, l'essentiel pour moi - et pour beaucoup - est de prendre plaisir à ce que je fais et de pouvoir en vivre, et ma foi l'ami Lightwave répond tout à fait à ce besoin :)
 
#6
YES! j'attends avec impatience cette version 9.5, voir ce qu'elle a dans le ventre en espérant rattraper un peu son retard face aux autres softs, car tout de même, c'est un bon soft, je l'utilise depuis la version 5.5 et j'arrive à réaliser ce que je veux avec. :)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space