Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Nvizage : showreel previz 2017

 

Nvizage : showreel previz 2017

Publiée le 18 janvier 2017 par shadows44 (814 lectures)
space

Nvizage

Le spécialiste de la prévisualisation Nvizage présente sa nouvelle showreel. On y découvrira des images issues de la production de films tels que Le Choc des Titans, Kingsman, X-Men : First Class, The Dark Knight, Hercule, Votre Majesté, Blanche-Neige et le Chasseur.
Pas de projet très récent, donc, et pour cause : les studios de production sont généralement frileux en ce qui concerne la mise en avant d'images de prévisualisation, et imposent souvent des embargos de longue durée.

Nvizage Showreel 2017 from Nvizible on Vimeo.

space
space

Les derniers commentaires (9)

#1
Je trouve pas le bouton edit : Quelques détails : j'utilise principalement vue, maya, mental ray et UDK. Je sais que les xeons envoient sur le rendu mais rament un peu dans la gestion des viewports. Pour la quantité de ram je fais rarement de simulation de fluides avec Realflow.
 
#2
Salut, tu me semble avoir répondu toi même à la question. Tu veux stopper ton activité de freelance pour un poste en studio, donc la machine "pro" ne te servira plus à rien. Autant avoir la machine de jeu pour ton divertissement et elle sera très suffisante pour la 3D en hobby si tu compte en faire dans ton temps libre après le boulot. Edit: le bouton Edit c'est celui avec la feuille et l'enveloppe (après celui qui représente un smiley pour le profil).
 
#3
ça marche, merci pour le bouton, je suis un peu paumé sur ce forum :p C'est vrai qu'un sli de gtx tournerons UDK comme il faut, suffisent pour du rendu unbiased gpu (pour le peu que j'en fait) et l'i7 en 8 coeurs est un tres bon compromis. J'hesitais vraiment car je ne quitte pas mon activité tant que je n'ai pas d'emploi fixe. Mais vue la machine que j'ai actuellement, je pense effectivement que la machine gaming sera amplement suffisante pour assurer la transition. Je prends encore des avis, meme sur une optimisation de la config !
 
#4
Ouep le CPU et les CG de la config jeu seront bien à même de faire la transition. Pour la config, supprime le ssd Samsung pour un Crucial ou Intel, tu seras largement gagnant sur la fiabilité. Pour l'alimentation, laisse la corsair en magason et opte pour la LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00181085.html C'est une Seasonic avec l'autocollant LDLC. Donc très fiable et performante, sans le surcout. Autrement dit, pour le même prix, tu as mieux. Sur le reste de la config, je n'ai pas de remarque particulière. ça reste du bon matos.
 
#5
Ouep le CPU et les CG de la config jeu seront bien à même de faire la transition. Pour la config, supprime le ssd Samsung pour un Crucial ou Intel, tu seras largement gagnant sur la fiabilité. Pour l'alimentation, laisse la corsair en magason et opte pour la LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00181085.html C'est une Seasonic avec l'autocollant LDLC. Donc très fiable et performante, sans le surcout. Autrement dit, pour le même prix, tu as mieux. Sur le reste de la config, je n'ai pas de remarque particulière. ça reste du bon matos.
J'ai fait quelques changement : une titan X 12gb au lieu du sli 980ti 6gb, vu que les logiciels 3D ne supportent pas bien le SLI, ni la majorité des jeux d'ailleurs. Ça me permet d'ajouter un HDD supplémentaire (pour un raid, ou pas), un 3e écran, et un ssd de 512gb au lieu de 256. J'ai aussi changer l'alim en prenant une de 800w au lieu de 1000 (vu qu'il n'y aura qu'une seule carte à gérer). Je vais faire l'ajustement avec les marques que tu m'as conseillé. Merci ! Je me tâte encore entre 3 écrans 24", ou un écran 27" large incurvé + un écran 24" d'appoint. Vous avez des retours ou une expérience sur ce genre d’écran large ? Je suis actuellement sur 2 écrans 23" et des fois c'est limite quand je travaille sur maya (avec l'hypershade et toutes les autres fenêtres) + une vidéo qui tourne sur youtube.
 
#6
Sur les écrans, ce n'est pas tant la taille de la dalle que sa résolution qui va être impactant sur ton confort de travail. 27" en FHD, ça revient au même espace de travail que le FHD en 23". Il faudrait plutôt te questionner sur la résolution que tu veux pour tes écrans. Tu peux aussi voir le format de la dalle. le 21/9 commence à se faire un peu plus présent maintenant vis à vis du 16/9. Le 21/9 c'est comme un double 4/3 en une seule surface. C'est avant tout un format cinéma, mais dans le travail je le trouve très appréciable, même en 1080 lignes de haut sur mon 21/9. De toute façon, je n'ai pas la CG pour aller dans une résolution plus haute. A toi de voir si tu veux tâter du 4K ou un peu moins en sortant de la FHD. Il te faudra songer aussi à la puissance de la CG pour le jeu vidéo dans une telle résolution si tu souhaite être en plein écran. Même avec une TitanX. Pour la "techno" de l'écran incurvé, je la trouve inutile. Plié un écran est valable dans les cinémas qui ont des dimensions tellement gigantesques qu'il est préférable d'incurver l'écran pour que toute la salle puisse profiter de l'image. Mais sur des dimensions aussi réduite que les moniteurs ou des TV ça ne présent aucun intérêt. A moins d'être à 15 cm de son écran mais je donne peu d'espérance sur la vue de celui contraint à se rapprocher autant.
 
#7
1080p me suffisent, vu le prix et le peu de différence à l’œil nu avec les résolutions plus hautes je n'en ai pas trop le besoin niveau confort. Pareil avec les ecrans 144hz, ça coute cher, c'est peut etre plus fluide mais si la carte ne dépasse pas les 60 fps sur les jeux les plus gourmands je ne vois pas l'utilité. Donc pour toi, un 21/9 suffirait à avoir l'espace de faire tourner un logiciel 3D + ses differentes fenetres sur ce seul écran et la courbure ne sert à rien. ce serait parfait alors. Je fais essayer de voir en magasin la difference avec les 16/9 voir si ça me plait, je pense qu'il n'y a que comme ça que je pourrais me faire une idée ! Merci pour tes conseils, niveau hardware je bloque tout et je vais encore fouiller un peu pour les ecrans :) Si d'autres personnes veulent s'en mêler, n’hésitez pas ! :)
 
#8
Je suis en mono screen avec un 21/9, j'ai longtemps été en dual screen 16/9 mais je me suis bien rendu compte que le second écran ne me servait que pour externaliser des logiciels autre que le boulot comme skype, un navigateur ou de la vidéo, voir mon gestionnaire de fichier. Je l'ai viré pour avoir plus de place sur mon bureau IRL. Skype est toujours présent mais en tache de fond pour ne plus me déranger avec les notifications. Et sur l'espace gagné je peux y déposer des documents papier ou livre plus facilement quand j'en ai besoin. Et dans les moments vide de papier, j'ai mon téléphone sur un support et la tablette qui me fait souvent office d'écran youtube rapide d'accès. Je suis bien satisfait avec le mono 21/9, la largeur d'écran n'égale pas le total d'un dual mais je n'ai plus à tourner la tête pour checker le second écran. Et j'ai des utilitaires pour séparé le 21/9 en 2 "bureau"x" de 4/3 si besoin. Voila l'écart en image Image Ce n'est pas violent/flagrant à voir mais ça me suffit. Je peux avoir des fenêtres de travail plus grande dans la 3D/2D, et pour les textes je peux me mettre en double page sans gène (ou mono page avec un navigateur à coté vu le format populaire des site web). Je ne cherche pas à convaincre, je te donne juste mon ressenti sur ce format. Mais comme tu le dis, le mieux à faire est d'aller voir en réel ce que cela représente en magasin :)
 
#9
oui, surtout que meme avec un 21/9 je serais en dual screen (j'ai du me faire un bureau sur mesure apres le changement de ma tour qui ne passait plus dessous :p) donc niveau place j'ai ce qu'il faut. Encore merci, et je pense mettre une photo de la config une fois finalisée, si j'y pense d'ici la :p
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space