Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / IKinema lance la version 3 de son outil de motion capture LiveAction

 

IKinema lance la version 3 de son outil de motion capture LiveAction

Publiée le 17 janvier 2017 par shadows44 (1193 lectures)
space

LiveAction

IKinema lance LiveAction 3.0, nouvelle version de son outil de motion capture (solving et retargeting) destiné entre autres à la production virtuelle.
Rappelons que LiveAction, compatible Windows, s'intègre à Unreal Engine.

La version 3 apporte diverses améliorations : bone mapping automatique, éditeur de templates, amélioration du workflow pour l'Animation Cleaning Pipeline d'IKinema, matching du squelette sur un rig cible, support de systèmes personnalisés de motion capture, mise en place rapide (l'éditeur promet des résultats en quelques minutes).


space
space

Les derniers commentaires (7)

#2
Franchement du même avis que David => GTx. Mais de plus je ne sais pas si il y a beaucoup de monde qui utilise le mode réaliste de Max. Si tu veux avoir un bon aperçu rapide du rendu final pour caler tes light par exemple rien ne vaut les rendu GPu type Vray Rt, iray, octane render ... etc
 
#3
As-tu tenté de voir les options du viewport ? [MEDIA=youtube]y3i_uJqVOmM[/MEDIA] Après si c'est un problème de performances, passe sur une GTX 970/80.
 
#4
Une fois encore la reponse de RLS a la une ! Merci....Et pour les configurations de la NVIDEA ...je touche a rien ?
 
#7
anonymumm, le comparatif est totalement biaisé. Prendre une entrée de gamme Quadro pour la mesurer à une haut de gamme GTX c'est mal démarrer dès le départ, même si le tarif demandé à l'achat pourrait faire penser que c'est viable.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space