Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Pixologic annonce ZBrushLIVE, son portail de vidéo en streaming

 

Pixologic annonce ZBrushLIVE, son portail de vidéo en streaming

Publiée le 17 janvier 2017 par shadows44 (1369 lectures)
space

ZBrush

Pixologic annonce l'arrivée le 6 février prochain de ZBrushLIVE, un portail de streaming vidéo dédié à ZBrush.
On y retrouvera quotidiennement des contenus en lien avec le logiciel : présentations d'artistes, thématiques liées à l'industrie, mais aussi sessions de jeu avec des artistes de studios, qui reviendront sur les assets du jeu en train d'être joué (Doom, Fallout 4 et Final Fantasy XV sont annoncés).
ZBrushLIVE sera aussi le lieu d'hébergement du ZBrush Podcast.

ZBrushLIVE permet déjà de s'inscrire pour être tenu au courant de la programmation.

space
space

Les derniers commentaires (18)

#2
lol, c'est clair que c'est légèrement buggué on va dire, sous max en tout cas. Sinon pour tes images, tu ne pourrais pas en poster des plus grandes, parce que c'est un tantinet petit là. C'est pas très facile à commenter. En tout cas bienvenue dans le monde envoûtant de la 3D ;). ...edit : j'avais pas vu que les images étaient des liens, au temps pour moi. tes textures sont un peu étirées, mais sinon pour la modélisation c'est un style qui me plaît, ça me rappelle les tours de populous, le jeu de Peter Molyneux.
 
#3
les booleans c'est nul mais je connais peu d'outils aussi rapides pour faire un trou ! vous auriez fait comment sous maya ?
 
#4
j'aurai fais un bouléen. Disons que des fois ça triangule le mesh comme ça peut, ou pas du tout, mais pour ce genre d'objet, l'utilisation des booleans est pertinente.
 
#5
Yo si tu veux faire des trous dans un mesh utilise plutot les extrusions. Si ton maillage est correctement divisé tu peux donner la forme des fenetres en deplacant chaque vertex, et a l'aide de l'extrusion créer la profondeur de celle ci. Voila un exemple:
 
#6
merci beaucoup je vais m'y excercer dés que possible ;)
 
#7
C'est vrai que si tu peux éviter le booléen évite car toute opération booléenne génère un nétoyage du mesh qui n'est pas négligeable. En fin de compte le temps que tu vas passer à nétoyer ton mesh tu aurai pu le passer à modéliser autrement mais d'une façon propre dès le premier coup. Bref si tu veux utiliser le booléen fait le sur un mesh assez subdivisé et n'oublie pas de netoyer derrière. Bonne continuation. Jocelyn PS : il n'y a pas de honte à montrer son travail de débutant ;)
 
#8
rebonjour, j'ai testé la technique citée précédament :) j'ai essayé de faire quelque chose d'aussi beau mais y a trop de polygones, j'ai abusé d l'extude :p Image merci pour vos encouragements :p et vos conseils je vais bosser un max ;) 600 poly pour une tour moche ... c'est pas la joie :( :sarcastic:
 
#10
Héhé bein regarde la premiere tour que tu as fait. Ya quand une tu meme une grosse difference. Maintenant que tu as compris comment t'y prendre pour modeliser "propre", documente toi sur les objets que tu comptes recréer, cherche des références, ca te permettra d'enrichir tes connaissances et ton imagination. Y'en a un qui va s'amuser maintenant :)
 
#11
mon dernier wip en date Image j'ai utilisé pas mal de trucs au niveau de l'hypershade pour arriver a ce résultat macabre ! remarquez l'inspiration ;) ( 10 points a celui qui reconnait)
 
#12
The Nomad Soul ?
 
#14
bravo c'est fallout... j'aimerais bien lui rajouter une couche de crasse, mais je suis déja HYPER heureux d'etre arrivé a faire un truc qui ressemble a du verre :p donc la crasse c'est pour bientot... j'espere ;)
 
#15
j'ai crée un petit personnage low poly j'ai laissé 2 triangles ... c'est pas grave ? (sous les pieds) Image
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space