Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Créer des vagues sur une plage, avec Phoenix FD 3.0 pour 3ds Max

 

Créer des vagues sur une plage, avec Phoenix FD 3.0 pour 3ds Max

Publiée le 02 janvier 2017 par shadows44 (1319 lectures)
space

Phoenix FD

Chaos Group présente un tutoriel sur la création de vagues sur un bord de mer, à l'aide de Phoenix FD for 3ds Max.
Le tutoriel s'appuie sur les nouveautés de la version 3.0 : le nouveau solveur FLIP, Wave Force pour créer les vagues, Wet Map pour le shading.

space
space
space
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space