Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Un workflow gratuit de photogrammétrie avec VisualSFM et Meshlab

 

Un workflow gratuit de photogrammétrie avec VisualSFM et Meshlab

Publiée le 13 décembre 2016 par shadows44 (4514 lectures)
space

scan 3D

Si vous souhaitez vous essayer à la photogrammétrie mais que les outils payants sont hors de votre portée, Gleb Alexandrov propose un workflow alternatif gratuit. Il s'appuie sur VisualSFM, Meshlab et Blender.


space
space

Les derniers commentaires (3)

#1
salut essaye de rentrer en mode sous objet du modificateur loft (dummy et la tu peut transformer le guizmo comme tu veut (w.e.r) donc tu prend l outil echelle et tu le diminue).
 
#2
hum, je n'ai pas réussi cette manip. je débute sur 3dsmax, et je ne sais pas comment rentrer en mode sous objet. cela ne doit pas être compliqué, mais je sèche.
 
#3
hum, par contre, en allant dans les déformations, je me suis rendu compte que la valeurs d'échelle (scale) était à 100 %. Donc, je me demande sur quoi 3DSmax se base pour faire cette valeur, car pour moi, ce serait plutôt 500% vu la différence entre la taille de mes cercles d'origines et celle que le loft prend. Et ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il m’agrandit le Shape et pas le Path. Bon de toute manière, j'ai baissé la valeur d'échelle vers 10% pour obtenir ce que je souhaite. Et à ce propos, il n'existe pas des entrées numériques (pour être plus précis) dans les graphique de déformations?
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space