Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Prototypo : nouvelle version pour le service de création de polices de caractères

 

Prototypo : nouvelle version pour le service de création de polices de caractères

Publiée le 06 décembre 2016 par shadows44 (1223 lectures)
space

Prototypo

Prototypo est un service en ligne de création de polices de caractères. Le concept : permettre aux designers de personnaliser une police en quelques clics.

Le site vient de passer en version 2, et propose 3 polices de bases que vous pourrez ensuite ajuster avec une trentaine de paramètres (épaisseur, "ouverture", arrondis...) avant d'exporter le résultat.

Le modèle économique est classique : une version gratuite aux fonctions limitées, et un système d'abonnement au mois ou à l'année. Des offres pour écoles et studios sont aussi disponibles sur demande.

Prototypo, streamlining font creation from yannick mathey on Vimeo.

space
space

Les derniers commentaires (15)

#3
Salut, Avec le Unwrap UVW tu peu cassé ou soudé des pts (tools) Tu peu aussi faire une sélection de fasses la détaché puis la déplié (relax) Et plus encore, il suffi de cliqué sur Edit dans le panneau du modificateur.
 
#4
Ah merde, ton google doit bugger, moi quand j'entre exactement cette formule (que je n'avais pas testé en postant mon premier message), j'obtiens plein de résultats...
 
#5
Ne pas confondre Unwrap et UVW Map :D
 
#6
Merci loys, mais je ne sais pas faire une soudure dans l'unwrap. Habituellement, je fais un unwrap, je vais dans edit, je séléctionne toutes les faces et fait du flatten mapping. si tu pourrais m'expliquer comment on peut assembler plusieurs polygon pour en faire une face. Ou bien sur séléctionner plusieurs face et de les placer dans le dépliage. Merci d'avance.
 
#7
Comme je disais c'est dans tools, weld et break (pour souder et casser) Tu peu aussi, avant d'entré dans l'edit, utilisé un planar ou autre (dans Map Parameters) sur une sélection de faces.
 
#8
J'ai essayer de voir, jsuis un peu paumé mais commence a comprendre gentillement. Merci beaucoup du coup de main ca va bien m'aider pour l'avenir :D
 
#9
#10
C'est génial ton plugin. Merci énormément, c'est exactement ce que je cherchais a faire. Je vais pouvoir créer ma map tranquille :) Encore merci beaucoup.
 
#11
C'est génial ton plugin. Merci énormément, c'est exactement ce que je cherchais a faire. Je vais pouvoir créer ma map tranquille :) Encore merci beaucoup.
 
#12
C'est pompé de l'excellent unwraper de Blender ( en gros ça marche comme Unfold 3D ) ;)
 
#13
ca marche nickel sur des modèle comme des personnage créature, c'est bien pratique. Par contre pour unwrapé des modèle comme par exemple mon moulin, c'est un peu plus chaud pour sélectionner les seam. Je me demandais si tu as une astuce pour ca ? j'ai testé ca en créant plusieurs morceau via mon ami "mark" de LSCM, beeen résultat final les morceau sont tellement mal choisi que je ne peux pas les relaxé ensuite.
 
#14
Bah les objets " mécaniques " faut simplement réflechir à la continuité des matières et découper en fonction... Ensuite, faut planquer les seams le plus possible aux endroits qui ne se verront pas ou là ou des discontinuités de matière ne gênent pas Faut ensuite partir du principe qu'un UV tout attaché est impossible dans 99% des cas ( et surtout c'est s'emmerder pour rien en fait ;)), et donc réfléchir en terme de planche d'UVs C'est pas très simple à expliquer pour un cas particulier sur un fofo quoi...
 
#15
non j'ai tout pigé, maintenant je commence plus à faire mes modèle sur plusieurs partie. Ca marche nikel. Merci encore
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space