Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / League of gods : un breakdown divin par gimpVille

 

League of gods : un breakdown divin par gimpVille

Publiée le 02 décembre 2016 par shadows44 (1703 lectures)
space

gimpVille

Le studio norvégien gimpVille présente son travail sur le film League of Gods, de Koan Hui On et Vernie Yeung. Le studio a travaillé sur des séquences en bateau avec tournage sur fond vert, ajout d'un océan et d'éléments de décor, FX.

League of gods VFX breakdown - by Gimpville from gimpVille on Vimeo.

space
space

Les derniers commentaires (3)

#1
[strike]On a eu le même soucis avec l'exportateur X de Pandasoft... La solution, on la trouvé sur www.kwxport.org qui exporte en X et ça marche nickel !!! [:anko:2][/s] MINCE !! Mauvaise réponses !! J'en suis désolé ! Pour importer les bones à un model 3D de max, j'aurais fais le contraire : Importer le model 3D aux bones... Je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu cherches en fait...
 
#2
En effet j'importe dabord mon model 3d puis les bones cependant tout les bones ne sont pas placé correctement.
 
#3
C'est je pense un problème d'échelle différente entre tes deux scènes. Applique les mêmes unités d'échelle à tes 2 scènes, et retente ton import.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space