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Guerilla Render se met à jour

Guerilla Render

Guerilla Render se met à jour, et passe en version 1.4.1. En pratique, des avancées notables sont présentes :
– rendu plus rapide ;
– support OpenColor IO, y compris les espaces colorimétriques ACES ;
– support OpenEXR/Id ;
– nouveau Hair Shader physique ;
– instancing procédural (l’image ci-dessus en donne un exemple, avec 1 million d’arbres et 2 millions d’instances, 3 différents types d’instances) ;
– Nurb Locks ;
– motion blur pour les fluides en voxels animés ;
– support du système de denoising Altus d’Innobright ;
– gestion du floutage pour les caustiques, ce qui limitera les problèmes de bruit ;
– le Guerilla Render Surface shader est disponible pour Mari de The Foundry ;
– amélioration du support de l’outil Yeti ;
– support natif de Gloaem Crowd ;
– support de XGen d’Autodesk.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter les notes de version.

Guerilla Render
Crédit de la première image : The Little Prince: © 2015 – LPPTV – LITTLE PRINCESS – ON ENTERTAINMENT – ORANGE STUDIO – M6 FILMS – LUCKY RED
Seconde image : aperçu du Surface Shader sous MARI.

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