Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Une sortie américaine sur Steam pour Dofus, livre 1 : Julith

 

Une sortie américaine sur Steam pour Dofus, livre 1 : Julith

Publiée le 28 novembre 2016 par shadows44 (1547 lectures)
space

Dofus

Sortie au printemps dernier dans les salles françaises, Dofus, livre 1 : Julith n'avait pas su trouver son public ; le studio Ankama avait d'ailleurs publiquément évoqué les raisons de cet échec.

Le film d'animation n'aura pas droit à une sortie classique dans les salles américaines ou canadiennes, mais est tout de même visible dans ces régions via la plateforme Steam (depuis la France, le lien renverra un message d'erreur). Un choix inhabituel mais intéressant et sans doute pertinent, puisque l'univers du film reprend celui d'un jeu vidéo.


space
space

Les derniers commentaires (11)

#4
Le retour de la nurbs ? Non! C'est un bon début même si ton modèle comporte pas mal d'erreur notamment lorsque tu turbo ou meshsmooth le modèle. Personnellemnt je le préfère en lowpoly et je te conseille plutôt que de mettre un shader metalisé rouge qui pête et qui au résultat sera pas si terrible, de t'entraîner à "mappé" avec le dévellopement d'UV (unwrap) et de transformer ta caisse en voiture de compet avec plein d'autocollant partout et tout çà en lowpoly comme sur ton rendu en wire. Ce serait un bon exercice avant de te lançé sur quelque chose d'assez compliqué pour un débutant. Par contre si tu te sent d'attaque tu peux mener à bien ton projet mais il faudra alors respecter certaines règles. Je te conseille de te payer un dvd de formation sur Max (en anglais je crois et dont je me souviens plus qui l'a produit) qui t'apprend de A à Z à modeler un véhicule (ford Mustang) qui parait vraiment super à en voir les nombreux wip de modélisation réusis de "mustang" qu'y eu il y a quelques temps de celà. Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne continuation ;)
 
#7
hello, oui c'est pas mal du tout, évite juste les triangles sur le coin de ton parechoc, le meshsmooth n'apprécie pas trop. sinon t'es très bien parti, continue comme ca ;).
 
#9
c'est pas vilain du tout mais ta mod est trop tremblante: tes lignes ne sont pas du tout fluide (regarde la ligne du bas du pare-choc, elle ondule plus qu'une gogo danceuse :D ) continue ;)
 
#10
Salut MatHack, Pour un début c'est plutôt pas mal. Mais comme le souligne nobrain, il faut fluidifier tout ça ! Essaie de visualiser les principales lignes de caisse et aligne toi dessus (cf. splinecage pour l'audi R8 de yn2097 sur le wip). Débarrasse toi de tout polys de plus de 4 côtés, tu éviteras les pincements lors du lissage et tes tes volumes et autres arêtes seront placés là où il faut. Et comme déjà dit, n'utilise des triangles qu'en cas de nécessité absolue (en clair quant il n'y a pas d'autre solution). Attention à la jonction des deux pièces en mirroir pour le bouclier avant. Je vois que tu as trois lignes parrallèles sur le maillage. Tu as un risque de voir apparaître une arête sous certains angles ou éclairages. Une seule ligne devrait suffire pour la jonction. Pour t'aider, jette un oeil sur le maillage de l'audi TT d'Enzo sur le WIP, ça te donnera une idée de comment procéder pour avoir des ouvertures propres dans le bouclier. La mod de caisse n'est pas facile et tu as choisi un modèle costaud pour un début (tu n'en apprendras que plus). Il va falloir que tu sois patient et persévérant mais le résultat sera là ! Et tout cas, je te suis ! Bon courage et @+ pour la suite.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space