Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / RenderMan : la version non commerciale se met à jour

 

RenderMan : la version non commerciale se met à jour

Publiée le 16 novembre 2016 par shadows44 (1253 lectures)
space

RenderMan

Pixar met à jour la version non commerciale de RenderMan, qui passe en version 21. On y retrouvera donc enfin les mêmes avancées présentes depuis cet été dans la version classique :

- fin de l'architecture Reyes désormais dépassée au profit de RIS, ce qui permet d'améliorer les performances ;
- la version 21 propose les shaders et lights utilisés en production chez Pixar, notamment sur Le Monde de Dory ;
- Pixar Surface Collection permet de créer facilement des matériaux ;
- Patterns avancés pour créer des looks complexes ;
- interface revue suite au retrait de Reyes, plus simple et plus claire ;
- amélioration du système de denoising ;
- fonctions de réalité virtuelle.

La page de la version non commerciale vous permettra d'accéder au téléchargement.

space
space

Les derniers commentaires (18)

#1
Alors déjà merci c'est très gentil à toi d'avoir mis mon site dans ta selection :) Pour ma part voilà la mienne: http://www.danluvisiart.com/showcase.html http://www.neo-innov.fr/ : il y en a ni trop ni pas assez (j'adore ce qu'il fait :)) http://www.patrickbizier.com/illustrateur-quebec.html : j'aime l'ambiance du site. http://www.mattepainting.org/ : sobre, classe, j'adore :love: http://www.ekiongfx.com/ : assez bien fait, bonne ambiance. http://www.spyfilms.com/#home : sobre :) http://www.parolofsson.se/ http://www.richardtilburyart.com/ bien sympa aussi et j'en met encore quelques uns sinon je ne vais jamais m'arreter :whistle: : http://www.philmcdarby.com/ http://www.nanopao.fr Allez pour le fun, un petit site sympa (super bien fait au passage) mais qui sert a rien: http://www.syfy.com/tinman/oz/ :D Voilà! Après c'est des choix perso, sa peut plaire ou non mais j'espère que sa pourra t'éclairer :)
 
#4
#6
Le flash pour le référencement, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
 
#11
Yep, j'ai fouillé pas mal sur les templates, y'a quelques uns qui ont de bonnes idées, mais ça reste pas mal " basique " Là j'ai trouvé le concept en fait, j'aurais même 3 interfaces différentes au final ( merci CSS, huhu ;)), c'est un mix de plusieurs trucs que j'ai vu qui ont des idées intéressantes Pas simple de faire un site qui passe assez " pro " pour un client et sur lequel tu peux t'éclater un peu graphiquement en fait...
 
#12
stefgrafx, oui les sites en flash, c'est graphique, c'est sympa, mais pour le référencement, c'est mort et dans notre métier, être bien référencé et donc visible par des gens qui ne sont pas forcément au courant des bons site et donc des bons artistes, c'est très important si on veut trouver des contrats. C'est pour ça que j'ai choisi un blog.
 
#13
C'est vrai que le flash c'est pas ce qu'il y a de mieux pour le référencement.... D'un autre coté un blog c'est facile à entretenir mais perso je n'aime pas trop (après les gouts et les couleurs:D)
 
#14
Y'a pas mal de méthodes pour referencer du Flash C'est surtout que je trouve ça pas assez souple pour les mises à jour, faut tout réouvrir, galère quoi En plus, je me prend assez le chou à piger comment ça fonctionne en CSS avec 3 scripts en Php, pas envie en plus d'apprendre Flash, je compte pas vendre de sites, juste faire le mien pas trop moche :)
 
#15
Et puis il y a deux autre problèmes avec le flash, la portabilité et les temps de chargement. C'est pas forcement tout le monde qui a installé le module flash sur son ordi, beaucoup zap avec la peur du virus (si si véridique ^^) et ça en freine plus d'un de voir une page avec une barre de chargement et zap aussi. Il faut un site simple et rapide. Le visuel c'est vraiment si on la temps de se le permettre. C'est le continu et pas le contenant qui est important. C'est clair que c'est toujours chouette de tomber sur un beau site mais après, faut voir à qui ont veut s'adresser et dans quoi on bosse.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space