Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Inspirations / Interview : Ahmed Guerrouache, réalisateur de séries d'animation

 

Interview : Ahmed Guerrouache, réalisateur de séries d'animation

Publiée le 02 novembre 2016 par shadows44 (1887 lectures)
space

Ahmed Guerrouache

La vidéaste Alice In Animation présente une interview du réalisateur Ahmed Guerrouache, spécialisé dans les séries d'animation.

Il a notamment travaillé sur Markus Level, projet destiné au jeune public.

space
space

Les derniers commentaires (7)

#1
tu peux essayer le bitmap pager! "le bitmap pager peut aider à rendre des scenes avec de tres grandes textures, un grand nombre de textures, ou pour le rendu d'images de grande resolution" ( traduction approximative de l'aide de Mx ) vas dans : Customize menu > Preferences > Preference Settings dialog > Rendering tab et dans "Bitmap Pager", tu coches "ON" Le bitmap pager activé crée une série d'images "temporaires" sur ton disque pour le rendu final je te laisse consulter l'aide de max ou tous les differents parametres de reglages sont decortiques!
 
#2
Je l'ai activé mais qu'après mon rendu. C'est sûrement pour cela que tous les indicateurs étaient à zéro. ^^' Je ferai le test cette nuit et je vous tiendrais informé. Merci ikksigrekzed en tout cas. :)
 
#3
effectivement! c'est peut-etre pour ca! tiens-moi au courant en tt cas
 
#4
Bah j'avoue ne jamais avoir essayé, donc le prob lui même je ne sais pas répondre, mais faire des passes de rendu avec un format compressé et destructif comme le .jpg, j'en vois pas trop l'intérêt non ? Si tu manques de place, achète un DD et rends en .tga, ou au pire en .png, ce sera mieux au final ;)
 
#5
Hello, j'ai déjà eu le problème quand j'étais limite en mémoire! Le frame buffer ne pouvait plus enregistrer! Tu as quoi comme RAM?
 
#6
sinon désactives le framebuffer (en prenant soin de cocher la case et de mettre un chemin pour enregistrer ton rendu)... ça permettra de libérer de la mémoire surtout pour des rendus très grands
 
#7
J'ai pas pu essayer encore le Bitmap Pager. @Aego: oui je le reconnais. Faire des passes et enregistrer en jpg c'est pas top. (Faut que je change cette foutu habitude) @metanaphase: j'ai 4Go de RAM. Faudrait que je boost plus? @scalibur: oui je vais surement faire ca. Mais j'essayerai avant la méthode de ikksigrekzed
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space