Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Courts-métrages / SuperHero, clip réalisé par Kris Merc chez Aardman Nathan Love

 

SuperHero, clip réalisé par Kris Merc chez Aardman Nathan Love

Publiée le 28 octobre 2016 par shadows44 (1221 lectures)
space

SuperHero

Découvrez le clip de la chanson SuperHero, par Kool Keith X MF Doom. Il a été réalisé par Kris Merc, épaulé par le studio d'animation Aardman Nathan Love.

Kool Keith X MF Doom - “SuperHero” from Kris Merc on Vimeo.

Director: Kris Merc

Animation Studio: Aardman Nathan Love aardman.nathanlove.com/
Executive Producer: Joe Burrascano
CG Director: Eric Cunha
CG Artists: Triston Huang, Jin Fang Jiang
Animator: Thomas Shek
Designer: Kevin Li

EDITBAR editbar.com/

Editor: Michael Reuter

Cel Animation: Tyler Dibiasio

CD tinyurl.com/zg4urry
Vinyl tinyurl.com/j8vknmw
iTunes tinyurl.com/zwof8hp
Amazon tinyurl.com/hw5bt2r
Bandcamp tinyurl.com/zzu3l5k

space
space

Les derniers commentaires (6)

#1
Tu as essayé avec math/vector/add ? Normalement ça devrais marcher. C'est différent du math/scalar/add. Bye
 
#2
ben en fait ça marche pas, je comprends pas pourquoi, parce qu'en toute logique, ça devrait le faire. autre point bizarre: quand j'applique seulement un seul des 2 displacements à mon objet, la partie de l'objet concernée se déforme correctement, mais tout le reste de l'objet semble subir une sorte de displacement uniforme négatif (en gros, quand je displace les bras, tout le reste du perso s'écrase sur lui même) alors là, je suis vraiment perdu...
 
#3
Salut Nobrain, peut etre pourrais tu utiliser quelque chose comme ça: Image Tes deux maps se rejoindrais dans le node Add(1), direction Scale vers le Displacement...c'est l'exemple de base de la doc de Lightwave. Ca fonctionne sur des procedurales, mais sur des bitmaps je peux pas dire... Et pis bahh la prochaine fois, fusionnes tes UVs! :)
 
#5
Bon alors tu n'as pas beaucoup de solutions, soit tu fusionnes tes UVs, soit tu sépares ton objet sur deux calques. A prioris, la seconde solution est de loin la plus rapide, mais si tu ne peux rigger ton objet qu'a condition d'avoir un seul calque, va falloir pencher vers la première.... En gros, réorganiser tes deux UV en une seule, ré-exporter cette UV dans photoshop, et réorganiser tes deux textures en une seule pour qu'elles correspondent à ta nouvelle UV.... En fait je t'avoue que c'est la première fois que je vois quelqu'un essayer de faire plusieurs displacements pour un objet :) tu as essayé sur d'autres softs?
 
#6
ouaip, j'vais devoir fusionner tout ça...tssss ça me gave d'avance... pour le multi displacement, ouais c'est vrai que c'est pas courant, j'avais utilisé ça pour pouvoir bidouiller chaque partie séparément sous zbrush sans surcharger mon PC, mais c'est une expérience que je ne retenterai pas. De toutes façons j'ai eu un workflow un peu anarchique pour ce projet... Il vit comme il est né ;)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space