Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Evènements / Les Femmes s'Animent : pot networking le 12 octobre

 

Les Femmes s'Animent : pot networking le 12 octobre

Publiée le 11 octobre 2016 par shadows44 (1219 lectures)
space

Les Femmes s'Animent

L'association Les Femmes s'Animent organise demain 12 octobre son prochain pot networking. Il se tiendra à partir de 19h30 au Carpe Diem Café (21 rue des halles à Paris).

La soirée sera notamment l'occasion, pour celles et ceux qui n'avaient pu y assister, de revenir sur la table ronde sur le sexisme dans les studios organisée fin septembre.

Comme toujours, l'entrée est libre et ouverte à toutes et tous.

space
space

Les derniers commentaires (2)

#1
Salut Non le problème ne vient pas de pFlow, il vient de maxscript. Créer un tableau de dimension 3 contenant des millions cellules consomme une mémoire colossale. Déjà sers toi des méthodes heapsize(), heapfree() et éventuellement heapcheck() pour monitorer le pool mémoire maxscript. Avec heapsize, donne autant de mémoire que possible à maxscipt, vas y franco ! Crée une fonction dans ton code qui invoque le garbage collector "gc()" lorsque heapfree devient dangereusement bas. N'utilises pas de variables globales..., crée des fonctions mapped chaque fois que c'est possible. Passe les parametres de tes fonction par référence plutot que par paramètre lorsque c'est possible. Ca revient a se servir de pointeurs, nettement moins lourd pour adresser un tableau. Utilise aussi le "context undo off" pour éviter de plomber le undo stack. Enfin le cas échéant, traite tes particules par groupes de 200 000 plutot que 20 000 000 d'un coup. Et puis si rien ne fonctionne crée plusieur systèmes. Ou meme pire ! plusieurs systemes dans plusieurs scènes recomposées apres le rendu (au compositing donc). Ah oui et derniere solution, passer par le sdk et coder du dur en cpp. ++
 
#2
Ah, merci pour toutes ces infos sur la gestion de la mémoire ! Décomposer en plusieurs sous-systèmes est une super idée
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space