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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Créer des yeux réalistes avec Maya et Arnold

 

Créer des yeux réalistes avec Maya et Arnold

Publiée le 03 octobre 2016 par shadows44 (2474 lectures)
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oeil

Arvid Schneider présente un tutoriel sur la création d'yeux réalistes avec Maya, Arnold et MtoA (Maya to Arnold) à l'aide d'alSurface.
Les fichiers utilisés sont en ligne sur le site du Wikihuman project.


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Les derniers commentaires (3)

#1
Bonjour le mieux reste de généré une série d'image dans un format comme png ou jpg et puis, ensuite, de les convertir en .mov... et tout ça grâce à quicktime (peut être seulement présent en pro, je sais pas pour le reste) Sinon il se pourrait que tes codec ne soit pas bien installer.
 
#2
Salut, Oui le mieux est de sortir des .png de max puis en faire une séquence. Sinon si tu est sous 3dsmax en 64 bits c'est normal car quicktime 64bits n'existe pas, donc merge ta scène dans un 32 bits et la c'est bon. Aplus,
 
#3
A oui c'est fort possible que cela vienne du 64bits je vais test et je vous dis ça merci de votre aide ### Edit ### donc j'ai installé aussi la version en 32bits et j'ai bien l'extension .mov qui apparait dans ma liste ! merci beaucoup ! sujet clos: [COLOR=#e2001c]question: extension .mov indisponible pour un rendu vidéo [/COLOR][COLOR=#00d42a]solution: le problème venait de la version de 3ds max 2009 en 64bits, comme quicktime est une application fonctionnent en 32bits l'encodage doit se faire par 3ds max mais lui aussi doit-être en 32bits ![/COLOR]
 
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