Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Making of / Luma Pictures : un breakdown pour Deadpool

 

Luma Pictures : un breakdown pour Deadpool

Publiée le 28 septembre 2016 par now (1325 lectures)
space

Luma Pictures

Luma Pictures propose sur son site un breakdown du travail du studio sur le film Deadpool. L'accent est mis sur les combats de la fin du long-métrage.

space
space

Les derniers commentaires (7)

#1
félicitation mec ça claque bien ;)... Pour une première chapeau bas.
 
#2
pour un an de pratique c'est très bien réalisé! les couleurs, textures, modèles et végétation sont très bons, seuls le chemin de la caméra un peu saccadé, et l'horizon un peu plat pêchent un peu à mon idée. bravo
 
#3
[quotemsg=4950,2,40735]félicitation mec ça claque bien ;)... Pour une première chapeau bas. [/QUOTE] Merci beaucoup, c'est très important pour moi d'avoir l'avis de personnes plus calées que moi !! Ca m'aide à rectifier des erreurs ou à affiner mon taf. Car depuis un an, c'est pas de samedi, pas de dimanche, 15 d'ordi minimum TOUS LES JOURS, des tonnes d'info, de tutos et autres joyeusetés de ce genre (en anglais, of course !!) bref, la joie, quoi !! :pt1cable: Mais comme je suis quelqu'un d'acharnée et doublée d'une perfectionniste, rien ne m'arrête !! Il y a 1 an, j'était au RSA, j'ai pleuré ma race pour avoir une formation en 3D, on me l'a toujours refusé !! Donc, je les ai tous envoyé se faire f....e :gun: et je me suis dermerdée seule, comme d'hab. Moralité, si t'as besoin de rien, tu peux compter sur tout le monde !! Tout ça pour dire que c'est à la portée de tout le monde, faut juste ne reculer devant rien et en vouloir !!
 
#4
franchement respect! belle exemple de persévérance! comme quoi...rsa et pôle emploi au final sa sert pas a grand chose! je me pensait seul...sa fait plaisir que nan! il m'est arrivé la même chose l'année dernière inscription a l'école studio mercier validé(en sautant la 1ère année en +), frais d'inscription payé mais personne suivait donc obligé de se débrouillé seul même si c'est pas évident! En tout cas continu comme sa lâche pas le steak tu est vraiment balèze! elle est excellente ton anim!
 
#6
La persévérance finit toujours par payer. C'est du beau travail pour 1 an de pratique de la 3D. Continue comme ça ;)
Pffff !! Il était temps, car, je te garantie, je ne sais pas si j'aurais encore le courage de continuer à ce rythme pendant longtemps !! Depuis 14 mois, c'est no life !! Pas de sortie, pas de loisirs, bref, l'ordi, quoi !! En plus, les gamins, les courses, le ménage, etc.... Des nuits de 5 heures maximum....Le rêve, en gros :pt1cable: En attendant, vos commentaires me vont droit au coeur et me confortent dans l'idée que je ne me suis pas gourée de taf. !! C'est quand même chouette de faire un boulot ou on a l'impression de s'amuser, non ?
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space