Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Impression 3D / Carbon lève 81 millions de dollars

 

Carbon lève 81 millions de dollars

Publiée le 20 septembre 2016 par shadows44 (1883 lectures)
space

Carbon, société spécialisée dans l'impression 3D, annonce la levée de 81 millions de dollars. Au total, l'entreprise a reçu pas moins de 222 millions de dollars d'investissement (près de 200 millions d'euros).

Carbon est connue pour son système CLIP (Continuous Liquid Interface Production), qui permet d'imprimer en continu à partir de résine liquide. Le procédé ne crée donc pas de couches sur l'objet : l'état de surface, la résolution et les propriétés mécaniques sont améliorées. De quoi séduire l'automobile, l'industrie, le secteur de l'électronique et du médical.

Les 81 millions ont été investis par GE Ventures, BMW, Nikon, JSR et d'autres investisseurs déjà présents dans le capital.

Carbon

space
space

Les derniers commentaires (2)

#2
salut si tu veux faire ce type de manips ce qui fonctionne bien. Tu vas dans gestionnaire des tâches de windows dans l'onglet processus tu fais un clic droit sur le .exe que tu veux. Et soi tu définis la priorité des logiciels que windows doit traiter en priorité. Ou celui qui fonctionne le mieux c'est affinité du processeur. Image Image
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space