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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Réalité Virtuelle / Chine et réalité virtuelle : investissements, marché, enjeux, spécificités et prévisions

 

Chine et réalité virtuelle : investissements, marché, enjeux, spécificités et prévisions

Publiée le 09 septembre 2016 par shadows44 (1546 lectures)
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Chine

A lire chez Animation World Network, un article sur l'explosition d'initiatives et investissements chinois dans le domaine de la réalité virtuelle.

L'article donne des informations sur les évolutions prévues du marché local, qui devrait exploser dans les années à venir, mais aussi sur la situation du côté des industriels. Il n'oublie pas de souligner les spécificités du marché chinois : il est par exemple plus axé sur le marché PC que les autres pays d'Asie, et le pays comporte un grand nombre de cybercafés, qui pourraient se muer en VR-cafés.

Entre contraintes économiques, spécificités légales ou culturelles et volontés locales, cet article de Kevin Geiger pourra donc donner un bon aperçu des enjeux, freins et perspectives de l'avenir de la VR en Chine.

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Les derniers commentaires (4)

#1
Salut, Ta question n'est pas très claire! Un polygone c'est une surface!!! Donc difficile de rentrer dedans! Ou alors parles-tu d'un prisme à base polygonale ou d'un polyèdre???? Ensuite dans Unity tu peux ouvrir ton fichier max! Bien à toi Michaël
 
#2
Peut être une question de langage, Metanaphase. Je reformule ma question autrement : comment créer une forme polyédrique dans 3DS MAX avec pour objectif d'y placer une camera afin d'en visiter l'intérieur ? Par avance, merci pouR vos éclaircissements.
 
#3
Salut, Et bien dans les objets composés tu as polyèdre Il ne te reste qu'à choisir le nombre de face et d'autres options Ensuite dans unity fais attention à l'orientation des normales! lorsque tu as ton polyèdre tu le converti en poly et tu sélectionne toutes les faces et tu inverse les normales Bien à toi Michaël
 
#4
Je te remercie Michael. Je vais essayer ce que tu me propose. Pascal
 
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