Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Industrie et sociétés / La Chine enquête sur le rachat de DreamWorks

 

La Chine enquête sur le rachat de DreamWorks

Publiée le 07 septembre 2016 par shadows44 (1633 lectures)
space

Comcast

L'agence Reuters indique que le ministère chinois du commerce a annoncé une enquête sur le rachat de DreamWorks Animation par Comcast, suite à "des plaintes" selon lesquelles l'acquisition pourrait poser des problèmes de concurrence sur le marché chinois.

Si la nouvelle a de quoi surprendre, puisqu'aucun des deux groupes n'est basé en Chine, il ne faut pas oublier que DreamWorks et China Media Capital possèdent la joint venture Oriental DreamWorks, située à Shanghaï.

Variety spécule que la plainte pourrait en réalité porter sur les parcs à thème : Comcast construit actuellement un parc Universal près de Pékin, et DreamWorks Animation s'est déjà engagé financièrement dans un parc qui ouvrira à Shanghaï.

space
space

Les derniers commentaires (7)

#1
Si c'est sur une image fixe, tu peux faire ça facilement sur un logiciel de compositing. Sinon tu peux utiliser une texture animée, faîte dans ton logiciel de compo et que t'appliques à ton shader.
 
#2
Oui je sais d'ailleurs after effects fait ça trés bien!Mais malheureusement j'aime compliquer les choses et mon objet(banane)va tourner sur l'axe horizontal.Par contre je savais pas que l'on pouvait mettre une texture animée.Je sais pas comment faire mais je vais fouiner un peu partout sur le net comme dab!Mais merci du tuyau,je vais peut-être avancer!...
 
#3
Si c'est comme maya, quand tu loades une texture, tu dois avoir quelque chose à cocher qui te permet de loader une séquence d'images au lieu d'une image simple.
 
#4
Le problème c'est que je veux écrire sur une face de la banane puis elle tourne et s'arrete sur une autre face pour écrire dessus et ainsi de suite pour finir avec des écritures sur toutes les faces.Et je sais pas coment faire car j'ai l'impression que mon texte s'applique sur toute la banane et non pas sur une face.Faut-il bidouiller avec unwrap uvw ou quelque chose comme ça?De plus quand je crée une séquence texte animé en quicktime ou targa avec after effects,ça me donne un fond noir et pas transparent donc la banane devient noir avec le texte.
 
#5
Ok. Donc tu manques de quelques bases. D'où tes problèmes. Première chose. Si tu veux faire en texture sur ton modèle 3D il faut effectivement déplié ton objet avec les outils de dépliage comme l'unwrap (dsl je bosse sur maya donc je connais plus trop les autres). Je te conseille de regarder des tutos sur le net pour apprendre comment faire ça. En ce qui concerne ta banane noire, c'est normal... En fait quand tu crées ta composition sur after, de base elle est noire. Donc lorsque tu exportes ta séquence ben si c'est des formats qui ne gère pas l'opacité (comme le jpeg) ben du coup tu appliques ton texte sur la banane, mais aussi la couleur noire. Dans le cas ou tu exportes dans un format d'image qui gère l'opacité (png, tga etc). Dans ce cas ta banane est noire car tu applique ta texture sur tout ton objet donc le reste de la banane devient transparent sauf le texte et du coup tu affiche ta couleur de fond de la scène 3D (noir). Dans ce cas là, la chose la plus simple et de mettre ta texture de banane dans ton fichier after et d'animer le texte sur la texture directement. J'espère avoir été clair :)
 
#6
Oui c'est trés clair Bolter!D'ailleurs tu as raison pour le dernier cas,je voulais commencer par animer mes textes sous after mais j'avais peur de gallèrer pour bien "coller" mes calques texte 3d sur la banane pendant la rotation de celle-ci!Mais je crois que c'est la meilleure solution car je maitrise mieux after effects et en bidouillant bien,ça devrait le faire!Merci pour tout!
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space