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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Render+, un addon pour étoffer le rendu sous Blender

 

Render+, un addon pour étoffer le rendu sous Blender

Publiée le 07 septembre 2016 par shadows44 (1404 lectures)
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Blender

Render+, addon Blender payant qui étend ses possibilités concernant le rendu, passe en version 1.0.

Render+ permet par exemple de disposer de statistiques poussées, de faire du rendu par lots, de sauvegarder autmatiquement les rendus, et bien plus.
La version 1.0 apporte notamment une interface revue, de nouveaux paramètres, des améliorations dans le traitement par lots, le support de gros rendus, une gestion plus fine du hardware.

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Les derniers commentaires (63)

#1
Y'a 2 truc qui me dérange, c'est qu'il a pas de nez et je verrai bien la peau de son coup pendouiller.....c'est juste des choix personnels ^^ sinon y'a pas de blème pr l'instant, et l'intérieur de la bouche est bien réussie ;)
 
#2
Merci pour tes com' Ar0w4n4. Pour le nez c'est normal, je modélise à partir d'une ref, et sur la ref yen a pas... Et la peau du coup, je corrige.
 
#3
C'est vraimetn sympa pour l'instant la modé je la trouve réussi... Vivement le up sous mudbox
 
#4
Voilà mon premiere essaie sous mudbox: Image Image Par contre je pensais qu'on pouvait peindre des textures sous mudbox... je me serai trompé?
 
#5
En effet, je ne crois pas que c'est possible. En revanche Zbrush 3 le permettra!
 
#6
oui tu te trompes ;) En tout cas ta mod à l'air plutôt bien partie :)
 
#8
Zut alors! moi qui pensais pouvoir faire toutes mes textures sur Mudbox... Si j'avais su je l'aurais fait sous Zbrush, mais mudbox est tellement plus intuitif!
 
#9
on peut mm combiner zbrush avec photoshop dans projection master(c'est extraordinaire);avec le plug zapplink. et pour les textures il y a aussi bodypaint qui fait de super chose.
 
#10
Moi je connais bien Zbrush , c'est vrai que c'est hard au debut , mais apres c simple, par la suite j'ai voulu essayer mudbox, je trouve ses outils et son système de calques 3D bien sympa , a part ca, ... ca rame ... les raccourcis par défaut c'est du nimportequoi , c'est rempli de bugs , il faut faire attention a l'échelle , et lorsque j'ouvre le gestionnaire de raccourci ca rame comme pas possible ... toujours pas compri pourquoi. puis avoir une modé sans rendus ni textures je trouve ca dommage. Voila pour mon avis perso, mais je respecte quand meme les mudboxeux ^^ ils font du tres tres bon boulot quand meme, c'est que ce soft n'est simplement pas pour moi. J'ai aussi remarqué que la plupart des Zbrushistes sont sous max et que les mudboxeux sont sous maya ^^ coincidence ??
 
#11
Pas de coincodence, juste que les raccourcis mudbox sont calqués sur les raccourcis maya :)
 
#12
Je pense pas que ca soit une coincidence: mudbox à les meme racourcis de navigation que maya... Quand tu connais maya et que t'arrive sous mudbox, t'as l'impréssion de déjà connaitre le soft. Je suis assez d'accord avec toi khami... Sauf que je trouve pas genant qu'on ne puisse pas faire de rendus, de toutes facons on les fait toujours dans un autre soft.
 
#13
haa c'est pour ca que j'ai du mal avec mudbox XD pour ce qui est des rendus c'est ce que je faisais avant mais la flemme de regler les displacement map m'envahi de plus en plus , pi les rendus de 8 heures c'est plus mon trip. Le moteur de rendu de Zbrush est surpuissant quand on regarde le rapport qualité / temps. et si tu veux retourner sous zbrush par la suite pour texturer ou je ne sais quoi , ben fini ta modé sous mudbox, exporte la en high poly en obj pi revien sous zbrush et tu pourra meme revenir en subdivisions inferieures.
 
#14
Je crois que je vais continuer les détails de peau sous Zbrush. Passée l'itération 5 ça devient ingerable sous mudbox! En meme temps c'est p'tete mon PC qui ce fait vieux... merci pour les conseils.
 
#15
bah perso moi deja sur zbrush ma becanne a du mal donc pour tester mudbox on va attendre huhu. Et pour zbrush je crois bien que tt le monde l'uttilise car les c4dsien ne jure que par lui et xsi etc...
 
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