Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Industrie et sociétés / L'éditeur français Bulkypix en liquidation judiciaire

 

L'éditeur français Bulkypix en liquidation judiciaire

Publiée le 01 septembre 2016 par shadows44 (1691 lectures)
space

Bulkypix

Fondé fin 2008, le studio d'édition de jeux vidéo Bulkypix a été placé en liquidation judiciaire. Après un dépôt de bilan au printemps dernier, la société n'avait pas trouvé de repreneur.

Pour les développeurs dont les jeux étaient édités par Bulkypix, un formulaire a été mis en ligne ; il devrait leur permettre de recouvrer les biens et fonds leur appartenant. Le formulaire devra être renvoyé sous 2 mois à compter du 18 août ; les développeurs à l'international, eux, ont 4 mois de délais pour se manifester.

Via Gamesindustry.

space
space

Les derniers commentaires (8)

#3
pas si rêveur que ça :) mais le résultat ne doit pas être génial non plus hein :)
 
#4
faut voir ... d'où mon post : "est-ce qu'il ya des utilisateurs Image Modeler dans la salle ?"
 
#5
non, pas à ma connaissance. Il n'y a pas sur le forum une section dédiée. ;) 'fin, il doit y en avoir, mais ils doivent bien être cachés alors :)
 
#6
je m'en suis jamais servi mais bon je pense que tu dois placer pas mal de trucs à la main. J'imagine qu'il trouve la bonne focale et la position des cameras, peut-etre qu'il arrive à placer quelques volumes simples. Puis après il doit faire un camera mapping pour recuperer une texture. Je pense pas que ce soit encore magique.
 
#7
le "siège mondial" (comme ils disent sur leur site)de RealViz est à 7Km de chez moi, si j'y vais faire un tour, ils me font une démo dédicacée ? ;-)
 
#8
:)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space