Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Courts-métrages / Parallel Teeth signe le nouveau clip de Michael Nau

 

Parallel Teeth signe le nouveau clip de Michael Nau

Publiée le 30 août 2016 par shadows44 (1171 lectures)
space



Parallel Teeth a réalisé et animé Love Survive, le nouveau clip de Michael Nau.

 

Michael Nau – Love Survive from Parallel Teeth on Vimeo.

Crédits :

"Love Survive" is taken from Michael Nau's forthcoming album "Mowing" out 18th November.
Pre-order form fulltimehobbystore.com/buy/mowing-1

Director & Animator:
Parallel Teeth | parallelteeth.com

Music:
Michael Nau | facebook.com/michaelnaucottonjones

space
space

Les derniers commentaires (10)

#1
aucune réponse?? je précise, sur une scene comme ça: Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] c'est la même procédure d'uv et de création de texture? j'ai du mal a imaginer le temps que ça doit prendre.
 
#3
merci colin-one. mais pour le camera mapping, il faut que ca colle au poil près et je parle de high poly en général, la scene n'est qu'un exemple ^^. non donc c'est le même technique au final? parce que rien que de déplier tous ces models, yen a pour un paquet d'heures, et la création de textures....il en faut dla patience.
 
#4
Pour une image fixe, je ferai du painting sinon : bon courage ;)
 
#8
c'est un mzking of, donc moins détaillé. donc ca prends des jours à faire. ok merci :)
 
#9
le baking de texture c'est toujours l'enfer mais il y a des softs intéressants. une solution serait l'utilisation de Flatiron de la même société qui fait Unwrella. c'est un logiciel qui va te déplier tes textures de manière automatique et optimisé. http://www.texturebaking.com/ pour Flatiron http://www.unwrella.com/ ça aide pas mal. :)
 
#10
ça m'a l'air bien interessant. après faut quand même s'y retrouver, puisque n'ayant pas fait le dépliage soi-même, il faut savoir quoi correspond à quoi sur le model. ceci dit ca à l'air de bien simplifier les choses. PS: c'est quoi la différence entre les deux softs? yen à un mieux que l'autre?
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space