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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Evènements / Blender User Group de Paris : rencontre le 3 septembre

 

Blender User Group de Paris : rencontre le 3 septembre

Publiée le 25 août 2016 par shadows44 (1027 lectures)
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BUG de Paris

Le BUG (Blender User Group) de Paris se réunira le samedi 3 septembre de 14h à 18h, à la Cité des Sciences.
Au programme : une intervention de Matthieu Dupont de Dinechin (alias viralata), architecte DPLG et auteur du livre Blender pour l’architecture. Il est également fondateur du Fablab de Roanne chantier libre.
Il évoquera l'utilisation de Blender dans le cadre de son travail, ainsi que dans le fablab.

L'entrée est libre et gratuite ; les informations pratiques sont disponibles sur le site du BUG.

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Les derniers commentaires (4)

#1
Salut, J'ai l’impression que tu a lié tout tes bones a un ctrl. Si c'est le cas, ton anim part en vrille car un enfant ne peu avoir qu'un parent du coup tout tes link sautent.
 
#2
Les bones n'ont aucun parent de base, je prend les bones animés que je link a un autre bones ref. ET la ca bug.
 
#3
Ok alors un objet enfant est animé par rapport à son parent (pivot). Du coup ton anim est réinterprété. Tente d'aligner le pivot du parent au world avant de linker. Il ce peu que ça suffi, si non tu es bon pour refaire ton anim.
 
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