Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / TV & Séries / Game of Thrones : Pixomondo revient sur les dragons

 

Game of Thrones : Pixomondo revient sur les dragons

Publiée le 08 août 2016 par shadows44 (1972 lectures)
space

GOT

Le studio Pixomondo a mis en ligne un breakdown des effets visuels de la saison 6 de Game of Thrones. On y découvrira les coulisses des plans mettant en scène les dragons.

Game of Thrones

space
space

Les derniers commentaires (55)

#1
et la coquille de l'oeuf ? ça ajouterais de la vie , car là c'est minimaliste, et un peu maigre comme repas... L'assiette avec son épaisseur fait penser à une assiette en plastique. ( mais la matière à l'air très bien. D'ailleurs j'aime bien les matériaux )
 
#2
Ben,.... je sais pas... y'a toujour ce drole d'effet bizarre dans tes images. Ellle donnent toujours cette impressions d'avoir été posté par erreur, ou trop vite. Ne le prend pas mal mais Ton oeauf na meme pas d'ombre sur une nature morte, c'est ce qui fé tout. Donc commence par ca et reposte. Pareil pour l'assiette essaye de pousser ta medelisation meme si se n'est qu'une assiette. Ne reste pas sur tes acquis pousse plus loin. Voila @+ l'artiste et jespère avoir la grosse claque a la prochaine evolution de l'image
 
#3
Faut pas s'éxciter non plus, c'est un travail en cours, donc loin d'être fini, c'est un peu le but du "WIP". :jap: Le but est de retrouver l'ambiance d'une nature morte photographiée par joseph Sudek en 1950. Un oeuf et une assiette, c'est tout. Ceci dit l'oeuf a déjà une ombre projetée sur l'assiette. Merci quand même pour les commentaires. :jap:
 
#4
pourquoi est ce que j'ai l'impression de voir l'oeuf lévité?? sinon GG continu comme sa et essay de retravailler la texture de l'oeuf (shader) un shader de peau avec un spec tres petit me parrait tres approprié.
 
#5
Merci de ton commentaire Arkam. Ton impression que l'oeuf lévite, c'est l'assiette qui devrait donner cette impression. Donc pas encore au point, le photograhe a disposé l'oeuf et l'assiette de façon à avoir l'impression que l'assiette lévite. L'éclairage participe aussi de ce fait, c'est pourquoi cette composition m'intéresse a travailler. L'oeuf sera pourvu de sa coquille, c'est pas un oeuf cru. A+ :jap:
 
#6
Hihi , autant pour moi alors. J'ai hâte de voir l'effet que tu veux rendre.
 
#9
Ben pareil que les autres, toujours ton oeuf qui flotte à 3 bornes de l'assiette. Non seulement l'oeuf ne tiendrait surement pas comme ca sur l'assiette dans la réalité, mais l'ombre (enfin le manque d'ombre de contact) ne fait que renforcer l'effet. ++
 
#10
c'est vrai que malgrer le fait qu'il y'ai une ombre sur la gauche sa fait vraiment bizarre de pas avoir de contraste plus flagrant sinon oui en effet l'ouef vole la on dirait, est ce que dasn ta mod il est poser? si non, essaye de le poser.
 
#11
L'oeuf il est en contact avec l'assiette. Donc il y a bien un effet de lévitation, mais c'est sur l'assiette que ça doit se faire. Maintenant dans la " réalité", si on est habile on peut faire tenir un oeuf comme ceci. (voir photo de Joseph Sudek) Et j'ai essayé, donc si moi j'y arrive ce n'est pas bien sorcier. Je vais faire quelques manip sur l'éclairage. Merci des commentaires a++++
 
#12
pourquoi tu essayerais pas une solution d'eclairage a partir d'une photo? y'a un module dans 3ds si je me rapelle bien qui sert a recreer automatiquement et fidelement l'eclirage dans une scene a partir d'une photo en hdr.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space