Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Vaiana : Disney dévoile des images inédites

 

Vaiana : Disney dévoile des images inédites

Publiée le 08 août 2016 par shadows44 (3755 lectures)
space

Vaiana

Les studios Disney présentent un spot TV destiné à promouvoir Vaiana, la légende du bout du monde (Moana en VO), réalisé par Ron Clements et John Musker. On y découvrira des plans et personnages inédits.

C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Vaiana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…

Sortie du film le 30 novembre.

space
space

Les derniers commentaires (4)

#1
> (Mais fumeFx, particule flow (pflow) et real flow, je n'ai pas compris la différence. Apart que fume fx c'est pour faire de la fumée, mais il peut etre aussi utilisé avec pflow alors Là j'ai déconnecté.) fumefx c simulation de smoke essence fuel fire c puissant c rapide c bien cool, ça prend en compte les lumières de max, tu peux rendre sous mental ray et vray, ça a l'air bien ultime comme truc particules flow c une générateur de particules et dans un tuto d'Allan McKay (sur fumeFx) il utilise particuleflow (il me semble je crois pas que ce soit thinking particles) pour définir la source de son fumefx (très puissant les deux combinés) real flow c'est un simulateur de fluide je crois et rayfire c'est effectivement fun
 
#2
mais dapres cette video : [MEDIA=youtube]lNMfEyFFNHw[/MEDIA] fume fx fait des particules :s. edit Okay, apres plusieurs test j'ai compris. merci
 
#3
Fume fx est surper lent chez moi. Ca doit etre normal mais bon. Le mouvement des particules de fumefx dans le viewport est calculé par la carte graphique ou le proc ?
 
#4
Bonjour heiilong, En effet il y a des points commun entre fumeFx et Realflow c'est que les deux utilisent des algorithmes pour simuler la dynamique des fluides... par fluides j'entends sous forme liquide ou gazeuse. Realflow est spécialisé dans les liquides. Fumefx dans les gaz et donc fumée et flames (par extension explosion). Pflow livré dans max est une interface de type nodal qui permet de manipuler (entre autre) des particules. tu peux utiliser les possibilités de fumefx dans pflow...par exemple contrôler le mouvement des particules avec Pflow et les faires "bruler" avec Fumefx. c'est très simplifié mais tu as l'idée :)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space