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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / The Mill : showreel Character Animation

 

The Mill : showreel Character Animation

Publiée le 05 août 2016 par shadows44 (1814 lectures)
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The Mill

The Mill présente sa nouvelle showreel centrée sur l'animation de personnages 2D/3D.

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Les derniers commentaires (5)

#1
Sur Maya un simple ctrl+c - ctrl+v fonctionne en ayant les deux fichier ouverts. Sinon dans la scène de ta voiture tu vas dans fichier et import et tu cherche ton objet là où il est stocké.
 
#3
Salut. Non, pas exactement. Pour importer des éléments d'une scène max il faut utiliser la commande "merge". Contrairement à un import "classique" cette commande permet de choisir précisément ce que tu importes et ce que tu n'importes pas depuis le fichier max sans avoir a ouvrir une seconde instance de max... Le menu import est consacré à tous les formats qui ne sont pas natif de max. Note qu'il existe aussi un système de référencement externe qui permet de créer un pointeur vers un fichier tel que lorsque le fichier pointé est modifié, le pointeur l'est aussi. ++
 
#4
Bonjour, je viens de m inscrire sur le forum 3dvf, et comme beaucoup je suis donc novice dans le monde de la 3D mais dont je suis très passionné, c'est pour cela que je me suis décidé à m'y coller avec 3dsmax, cela fait 1 mois que je travail dessus et j ai déjà modéliser un corps et une tete pour une future mini animation, je suis également déssinateur coloriste de BD. Enfin voici mon problème avec mon personnage: j'ai modeliser un corps sans tête, puis ensuite dans une autre scene j'ai modéliser la tête, je souhaiterais donc attacher la tete au corps, j'ai donc ouvert le fichier corps, et ensuite importer fusionner la tete dans la scene corps, jusqua la tout va bien, mais à partir de la, j'aimerais donc attacher la tete au corps, mais je ne peux selectionner les 2 objets à la fois pour faire mes connections sommets, et les souder, (et bien sur bien ajuster la tête au corps), j'ai bien pour chaque objet mes piles de modif, mon erreur et d 'avoir deja sans doute eviter de travailler avec les calques?, mais il y a surement une autre solution à mon probleme dont je ne trouve pas. En vous remerciant
 
#5
wow!, je viens de trouver la solution cool ! :D à bientot
 
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