Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Industrie et sociétés / Obvioos, specialistes de la visualisation architecturale temps réel

 

Obvioos, specialistes de la visualisation architecturale temps réel

Publiée le 03 août 2016 par shadows44 (2378 lectures)
space

Obvioos

Le collectif français Obvioos nous présente ses travaux. Formé en janvier dernier, Obvioos se spécialise dans la visualisation architecturale temps réel et la réalité virtuelle. L'outil de prédilection du collectif : Unreal Engine.

Voici quelques-uns de leurs projets récents, ainsi que quelques essais et outils internes. On trouvera sur le site d'Obvioos d'autres contenus.

Interactive Architectural Visit from Obvioos on Vimeo.

Real Time Appartment - Lighting test 02 from Obvioos on Vimeo.

Real time application for office space from Obvioos on Vimeo.

Obvioos bank of realtime assets from Obvioos on Vimeo.

Obvioos VertexMap Material from Obvioos on Vimeo.

Obvioos Foliage Material from Obvioos on Vimeo.

space
space

Les derniers commentaires (2)

#1
Salut. Pas "Déjà j'ai trouver pas mal d'info pour en arriver a ce résultat grave au question déjà posé." mais : "Déjà j'ai trouvé pas mal d'infos pour en arriver à ce résultat grâce aux questions déjà posées" Désolé mais là il y avait trop de fautes dans une même phrase ! La particularité des matériaux MR c'est de prendre en compte le "renvoi indirect" de la lumière des autre matériaux. Au pire fait ton calcul sans la gazon, puis gazon seul et assemble dans toshop (par exemple).
 
#2
Tout d'abord, tu as tout a fait raison, j'ai fais plusieurs fautes d'orthographe, et je m'en excuse, il était tard et je n'ai pas pris le temps de me relire. Par contre, quand on reprend les gens sur leurs orthographes ont évitent de faire des fautes ca fais un peu limite non ? e la lumière des "autre" matériaux * autres non ? sinon bonne idée pour la retouche photoshop mais je voudrai arriver a faire ma scène sans rien d'autre que max. apparemment je n'utilisais pas le bon type de matériau, il faut passer par Arch & Design pour gérer l'ambiant occlusion....mais je ne sais pas plus comment m'y prendre. Merci en tout cas pour ton conseil sur l'orthographe et mon rendu.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space