Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Végétation 3D : une showreel pour SpeedTree

 

Végétation 3D : une showreel pour SpeedTree

Publiée le 26 juillet 2016 par shadows44 (1472 lectures)
space

Speedtree

Découvrez la nouvelle showreel VFX de SpeedTree, solution de création de végétation pour les effets visuels, l'animation et le jeu vidéo.

space
space

Les derniers commentaires (8)

#1
ouais c'est cool vivement les yeux parce que la ca fait psychopate...lol
 
#2
C'est sympa. Juste la commissure des lèvres qui me parait un peu artificielle, car trop pincée (un p'tit wire permettrait peut-être de mettre le doigt sur le problème). Le dessus des oreilles est un peu épais, mais je rentre pas dans le détail, elles sont peut-être comme ça en vrai ;) Pour le shader, il fait un peu "flat" (manque un peu de couches, en spec, bump, et le diffus est en bonne voie mais mérite d'être encore un peu détaillé et contrasté, mais apparemment tu bosses là-dessus, donc on attend de voir.) Tu bosses sur quoi ? T'as possibilité d'ajouter du sss ? L'éclairage est sympa mais ce serait plus évident pour nous de commenter au stade actuel avec un éclairage plus neutre, pour mieux voir tes textures, parce que là ton back light fausse un peu. Bonne continuation !
 
#4
SSS=subsurface scattering: c'est la diffusion de la lumière à l'interieur de la matière (par exemple quand tu regardes une bougie allumée, le haut de la cire est luminescent... de même, quand on est à contre jour, les oreilles sont plus rouges car la lumière les traverse et prend la couleur du sang) 'fin c'est vachement résumé, mais j'crois que c'est compréhensible
 
#6
wai peawy j'arrive j'arrive!!! houla ils sont fous! jsuis dessus jfini et je poste!! ;p merci pour tes conseils! yep a tous!
 
#7
Comme renzoku pour les yeux, enfin moi ils me paraissent trop enfoncés ou le crâne trop ressortis, j’sais pas… Et comme peawy pour l’oreille. En particulier le rebord du haut, peut être un peu trop refermé. Et le bout de cartilage le plus vers nous ( le tragus je crois ) un peu trop ressortis il me semble. Et la ligne de force qui par de sous l’oreille vers le bas ( le masteo j’sais pas quoi ) peut être un peu trop tendus ou le coup derrière trop fin. Mais comme dit peawy t’es peut être fabriquer comme ça. Faudrait une ref pour comparer. Voila, voila… Bon bien sur moi j’suis un novice, donc à prendre pour ce que ça vaut. Sinon l’ensemble donne l’impression d’un truc maîtrisé. :)
 
#8
oki nobrainnobrain jte remercie.... sinon si ca te gene pas peut-etre tu devrais poster une photo de toi sur laquelle tu prend modele, car la on te donne des conseils, mais peut-etre que c'est exactement toi ca! ...enfin c'est toi qui voit... en tout cas moi je trouve ca tres reussi...bravo...
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space