Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Gantz:O, une bande-annonce pour l'adaptation du manga de Hiroya Oku

 

Gantz:O, une bande-annonce pour l'adaptation du manga de Hiroya Oku

Publiée le 07 juillet 2016 par shadows44 (1775 lectures)
space

Gantz:O

Adaptation du manga Gantz de Hiroya Oku, Gantz:O est une long-métrage d'animation produit par Digital Frontier et réalisé par Yasushi Kawamura et Keiichi Satô.

Le synopsis : Alors qu’ils auraient dû mourir écrasés par un métro, Keï Kurono et Masaru Kato se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d’autres personnes. Une mystérieuse sphère noire les somme d’éliminer “l’homme poireau”...

Sortie japonaise le 14 octobre prochain.

space
space

Les derniers commentaires (11)

#1
Salut, Et si tu avait un oeil sphérique que tu placerais dans une cage FFD pour le déformé selon tes besoin. Tout en gardant un rig classic à base de Look at?
 
#2
hummm.... Je me demande si c'est pas pour regler ce genre de probleme que la nature a fait les yeux en forme de sphere... :pt1cable: Il y a une impossiblitée materielle qu'aucun soft ou technique ne peut résoudre: tu ne peux pas faire tourner un objet en forme d'amande sans qu'à un moment il ne sorte de son logement si celui-ci est fixe! franchement, à part animer une texture (et encore je ne suis pas sur que tu puisse le faire avec un "look at").... t'as quelque chose contre les yeux spheriques? :whistle:
 
#4
oui normalement ça doit bien fonctionner. Juste qu'il est possible d'avoir une déformation de l'iris sur les bords selon la façon d'utiliser la cage (avec un angle fort ça se déforme d'autant plus évidemment :p ). Enfin, c'est comme ça que je m'y prendrais pour résoudre ce problème ^^
 
#5
Ue, le ffd c'est tout à fait jouable. Quoi qu'il en soit, je vois pas bien l'intérêt de se faire chier avec un oeil pas rond, qui va obligatoirement occasionner des problèmes à un moment ou à un autre. Je serais toi, je partirais d'un oeil rond et je modifierais le visage en conséquence, c'est quand même la solution de loin la plus logique.
 
#6
moi je veux voir la solution FFD a l'oeuvre car je ne comprends pas le principe, et je suis 'achement curieux de nature.
 
#7
Bah tu crée une sphère, tu lui colle un FFD, tu déforme le FFD pour avoir la forme de l'oeil du perso, et ensuite tu l'accroche au maillage du personnage Le FFD devient un SpaceWarp, quelle que soit la rotation de la sphère, elle suivra la forme du FFD...
 
#8
J'ai pesé le pour et le contre, et je me suis dit que j allais faire une simple sphere, ca donne ceci : Bon, là vous allez me dire, "on ne voit pas les yeux" Et je vous réponds Bah ouais je suis en train de me batre avec le rendu pour que le visage soit bien éclairé et qu'on puisse voir les yeux. La self illumination sur les yeux ne marche pas :s Merci pour vos conseil.
 
#9
T'as mis pas mal de réflexion sur tes yeux il me semble, et j'imagine que ton environnement est noir? Normal que les yeux soient du coup aussi sombres.
 
#10
Là Trankilou, je dis Monsieur Trankilou. En un coup d'oeil il voit le problème des yeux. Il a le pif. (plein de jeux de mots). Merci, problème réglé. (Deux sujet sur le forum pour un même persos :s)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space