Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Evènements / Rappel - Salon de la Photo 2016, du 10 au 14 novembre : vos invitations gratuites

 

Rappel - Salon de la Photo 2016, du 10 au 14 novembre : vos invitations gratuites

Publiée le 09 novembre 2016 par shadows44 (3640 lectures)
space

Salon de la Photo

Le Salon de la Photo sera de retour du 10 au 14 novembre à Paris - Porte de Versailles.

3DVF est partenaire de l'évènement, et vous propose des invitations gratuites (l'entrée étant théoriquement fixée à 11€). Voici la marche à suivre :
- rendez-vous sur le site InvitationPhoto ;
- utilisez le code personnalisé 3DVF16.

En ce qui concerne l'évènement, la formule reste la même que les années précédentes : un vaste hall d'exposition pour découvrir les derniers produits du marché, qu'il s'agisse de matériel & accessoires, de logiciels, services (impression, stages, formations...) ou encore de livres. Le salon propose également des zones d'exposition, ainsi que des espaces de conférences et rencontres.

Au programme pour l'édition 2016 :

- une grande exposition sur le photographe Jean Marquis (qui a notamment travaillé pour Magnum et Time Life). L'occasion de plonger dans la carrière d'un photographe qui a couvert artistes, politiques, rues, mais aussi l'univers du cinéma.

Jean Marquis

- comme chaque année, le salon organise une remise de prix, les Zooms. Deux photographes seront récompensés, avec un Zoom de la Presse Photo et un Zoom du Public. Pour ce second prix, vous pouvez d'ores et déjà voter en ligne : la page de vote vous présentera les photographes présélectionnés et leurs travaux.

- côté conférences, les "Grandes Rencontres du Salon de la Photo" seront l'occasion d'assister à des présentations de grands noms du secteur ; le programme 2016 devrait bientôt être publié sur le site du salon.

- outre ces conférences principales, de nombreux stands proposeront des présentations durant tout le festival. Les thématiques sont très variées et vont du tutoriel technique à la présentation des coulisses d'un reportage photo, en passant par la présentation d'outils et les débats sur la presse ou le métier de photographe. Là encore, le programme sera bientôt en ligne.

- enfin, en ce qui concerne le matériel, on pourra retrouver les derniers produits du marché : nouveau Canon 5D MkIV, prise de vue pour la réalité virtuelle, appareils grand public ou destinés aux professionnels, accessoires... De quoi tester avant d'acheter, mais aussi d'avoir une idée des tendance du marché.

space
space

Les derniers commentaires (5)

#1
Si tu veux que çà se répète, tu dupliques ca avec l'outil array. Tu groupes tes instances. Un coup de Path Deform sur ton groupe, après il n'y a plus qu'à choisir la spline que tu veux, son orientation etc... =)
 
#3
merci ça fonctionne! Mais j'ai encore un petit problème: J'ai remarqué que plus un objet a de vertex plus il est déformable par le pathdeform. Mais il se trouve que l'autre objet que je veux déformer n'en a pas beaucoup; Comment puis-je faire pour en ajouter?? Ou bien il y a un autre moyen? A noter l'objet en question ne peut être segmenté.
 
#4
Si ta corniche est relativement simple (profil compliqué mais facade unie), le plus simple est d'extraire son profil (edit poly, sous objet splines/arêtes, creer une forme à partir de la selection). Verifier que cette forme est propre et optimisée (a savoir fermée et rendre en coin les vertex qui doivent l'etre, affiner les eventuelles courbes). Ensuite tu n'a plus qu'à extruder la spline obtenue le long d'un chemin libre en faisant creer 3D/ objets composés/extrusion, aprés avoir créé ton chemin d'extrusion. tu sera du coup completement maitre du lissage de ta corniche courbe.
 
#5
Tu peux aussi prendre ta corniche, faire la section qui se répète, là tu symétrise plusieurs fois, tout en haut de la pile tu mes un pathdeform. Comme ca tu peux facilement modifié la modélisation de la corniche et l'agrandir avec des symetrie
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space