Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Prochainement au cinéma : Les Mondes de Ralph 2, Minecraft et peut-être Shrek

 

Prochainement au cinéma : Les Mondes de Ralph 2, Minecraft et peut-être Shrek

Publiée le 01 juillet 2016 par shadows44 (2870 lectures)
space

Les Mondes de Ralph 2

Au-delà des sorties de l'été, certains projets plus lointains ont été annoncés par les studios. En voici un petit tour d'horizon.

- Disney a annoncé hier soir une suite à son film d'animation Les Mondes de Ralph. Rich Moore, réalisateur du premier volet, sera aux commandes aux côtés de Phil Johnston. Comme l'indique l'image promotionnelle ci-dessus, cette suite se déroulera sur Internet.
Sortie prévue en mars 2018.

- La licence Minecraft aura droit à son adaptation, sous l'égide de la Warner. Prévue pour mai 2019, elle sera réalisée par Rob McElhenney.

- NBCUniversal, conglomérat de médias faisant partie du groupe Comcast et nouveau propriétaire de DreamWorks Animation, cherche à relancer la franchise Shrek : c'est ce qu'a indiqué Steve Burke, son CEO, face à des investisseurs.
Il a également annoncé que l'objectif était de faire en sorte que DreamWorks sorte jusqu'à quatre films par an, le double du niveau actuel. Enfin, il a précisé que les personnages issus des films d'animation du studio seraient évidemment utilisés dans des parcs à thème et produits dérivés. Autant dire que Comcast compte bien rentabiliser son achat.

- Côté français, pour finir, le réalisateur Rémi Chayé (Tout en haut du Monde) réalise A childhood of Martha Jane Canary, sur l'enfance de Calamity Jane. Le film d'animation est produit par Maybe Movies / Sacrebleu.

Calamity Jane

space
space

Les derniers commentaires (11)

#1
C'est un bon début. MAIS : problèmes de texture : Sur les bidons, le raccord est visible. sur la loco, la texture exterieur de la cabine est trop étirée.Le bump semble superflu ou un peu trop fort j'ai l'impression, ce jaune est un peu...inadéquat (sauf si c'est un choix délibéré de ta part) par la suite, on t'aiguilleras pour l'éclairage. du côté de la mod : c'est bien fait. Ptet les rails à revoir, là, on dirais deux tubes. voila en gros ++
 
#3
Bonsoir. Merci pour les com... J'ai avancé un petit peu... Image J'ai rajouté quelque détail... j'ai "touné" le bidon pour qu'on ne voit plus le racord de texture... j'ai réduit le bump de la loco (mais je crois que je vais le supprimer complétement!)... et j'ai créé des ouverture dans le toit... mais le résultat n'est pas térrible... et j'ai changé un peu l'angle de vu... voilà... J'attend toujours vos conseils...
 
#4
la mod parait assez propre, il faudrai juste un peu revoir l'eclairage à mon avis, ca me smeble un peu sombre pour l'instant... Il y a aussi la texture du devant du train qui me parais mal placé (elle est etiré) Sinon bonne continuation.
 
#5
Petite up'... Pas grand chose de nouveau... deux ou trois détail... je me prend pas mal la tête sur le dendu... et ca ne donne pas grand chose....... Pour la texture de la loco, elle n'est pas étiré en faite! mais c l'impression que ca donne... bizare! Image Je crois que je vais arréter la de toute façon et passer à autre chose... je vais peut être corriger encore deux ou trois défauts (genre, les trous dans le toit...) et puis voila! @+!
 
#6
si j'etais toi, je n'arreterais pas, il y a plein de chose a faire pour que l'image soit cool, des meilleurs map c'est sur (ne pas abusé du bump, loco et sol) , affiner la mode avec plus de detail (sur la loco surtout, avec des rivets partout), et surtout, ne pas bouché les trous dans le toit, mais les utilisé pour l'eclairage, avec les volume lights qui vont venir habiller l'ensemble, imagine des rayons de lumiere qui passe par les trous du toit, pour donné un coté un peut poussiereux a l'ensemble, la loco en contre jour...ca peut etre vraiment cool, et puis c'est bonne ecole de pousser un travail, on apprend plus vite... bon courrage pour la suite ps : pour les volume light, c'est dans le panel environnement, et ca fonctionne avec des shadows map
 
#7
Hello ! Simpas tout ca, c'est un bon début ! Perso je te conseillerais de chanfrainer un peu tes box car je trouve l'image très tranchée ! Sinon vivement un rendu plus approfondi, t'as la possibilité de faire quelque chose de vraiment simpatique ! Aller, bonne continuation ! la suite :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 
#8
Ok, merci pour les conseils... que je vais suivre! En fait, je galére pas mal sur les textures et le rendu (ben oui, je débute!;))... je fais donc pas mal d'essai ce qui me prend pas mal de temps! Mais bon, ca avance... je poste mon prochain rendu je pense, avec lumiére volumétrique, plus de détail sur le locotracteur, la boite à outil refaite et la texture du locotracteur re-vu... j'ai finalement trouvé ce qui cloché: c'est une grosse texture et en faite, elle était trop "compréssé" dans la largeur... ce qui donnait un effet bizard que je n'avais pas au début... et ca, je ne sais pas pourquoi!
 
#9
Alors voici mon dernier rendu... et y a encore pas mal de truc qui ne le font pas mais je pense qu'il y a du mieux!:) Image Si vous aviez des conseils pour mieux régler mes éclairages et obtenir un rendu un peu plus joli... je suis preneur!
 
#10
Encore un autre rendu... mais on ce rend vite compte qu'il n'y a pas grand chose dans l'entrepot quand on change d'angle de vu... et mon pc commnce à galérer!... Image
 
#11
ca avance !?! pour le vide de ton image, met quelques caisse, duplique, les barils, pour faire en tas, n'oublie pas de les faire tourner apres duplication, pour eviter la repetition des textures... si tu a des problemes de puissance machine, une fois ton objet placé, afiche le en box, tu selection ton objet, clique droit et propriété... pour le cadrage, je prefere l'avant derniere, par contre, pour l'eclarage, la derniere est plus interessante... n'esite pas a mettre des textures differentes sur les parties de ta loco, roues, moteur etc... tu peut aussi rajouter des cables devant les ouverture du toit, pour qu'il se passe des choses dans les fogs lights... peut etre quelque flaques d'eau ou tache d'huile pour habillé le sol... voila voila bon courrage +++
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space