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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Courts-métrages / Raven, par Marjorie Grinda (MOPA)

 

Raven, par Marjorie Grinda (MOPA)

Publiée le 14 juin 2016 par shadows44 (1921 lectures)
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Raven

Marjorie Grinda présente Raven, court-métrage réalisé dans le cadre de sa troisième année à MOPA, sur le thème "le garage".

Raven from Marjorie Grinda on Vimeo.

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Les derniers commentaires (3)

#1
Faut placer ton Unwrap UVW juste au dessus de l'Edit Poly, le Meshsmooth au dessus, donc là c'est bon En regardant tes UVs, t'as clairement pas le Pelt en route, t'as du zoner une étape du tutorial...laquelle par contre, je sais pas trop Mattes sur cette vidéo pas trop moche, c'est toujours plus clair qu'un tuto en images pour voir là ou on a merdé ;)
 
#2
Quelle video?? :D Sinon j'viens de tester en mettan l'unwrap juste au dessus d'edit poly et ça a fonctionné avec le Pelt. Seulement j'avais qu'une moitié de visage... Logique vus que après le modifier j'avais celui de Symetry. Et justement si je mets l'unwrap au dessus de Symetry, là sa foire... Donc ma question est: est-ce que je dois appliquer d'abord ma symétrie, puis faire mon unwrap, puis une fois la texture faite et appliquer, mettre mon meshsmooth? Est-ce là, là bonne marche à suivre?? Mais j'ai vus que j'avais un autre problème de texture: http://techgame.eurower.net/James/problemes/problemes_uv_tete/texture.jpg J'ai bêtement appliquer une texture avec un checker et elle ne s'applique que sur la bouche et le lob de l'oreille... Pourquoi ça?? En tout cas déjà merci pour ce début d'éclaircissement
 
#3
Le Symetry faut l'écraser dans la pile, sinon ça ne marche pas ;) Pour ton prob, tu devais avoir ces Polys séléctionnés et ça n'a donc appliqué l'UV qu'à cet endroit Désolé, j'avais oublié de coller le lien de la vidéo, huhu ;) http://videos.lugarlatino.com/video/NjqY8i_-Xe0/pelt-mapping-tutorial-3dsmax.html Peut pas réellement plus t'aider pour le Pelt vu que je ne l'utilise pas sur Max ( je le trouve trop mal foutu ), perso je fais mes UVs sur Blender quand c'est du " simple " ( ou j'utilise le Script " LSCM Unwrap " qui est le moteur d'Uwrap de Blender codé pour Max ), ou sur UV Layout...
 
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