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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / Uncharted 4 : interview sur l'utilisation de Houdini

 

Uncharted 4 : interview sur l'utilisation de Houdini

Publiée le 08 juin 2016 par shadows44 (1446 lectures)
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Uncharted 4

A lire chez Side Effects, une interview de Neilan Naicker (Dynamics Artist) et Raymond Popka (VFX TD), en poste chez le studio de développement Naughty Dog.
Ils reviennent sur l'utilisation de Houdini pour la création du jeu Uncharted 4.

Uncharted 4

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Les derniers commentaires (1)

#1
Salut!! Ca dépend ce que tu veut! Si c'est pour que des objets y flottent te faudra du réactor pour gérer des poids collisions etc. Si c'est pour du rendu simple je dirai un plane + modificateur Wave. Sinon pour une simulation total tu peut jouer sur un material avec en Bump du noise et en reflet un ptit raytrace ca rend asser vite vois en dessous un vieux truc que j'avais testé. Ne fait pas attention au jeu de lumière. [MEDIA=dailymotion]xurbs[/MEDIA] En espérant avoir donné un coup de pouce à tes idées!!
 
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