Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / horam\vr annonce QuartzVR, un lecteur pour les contenus immersifs

 

horam\vr annonce QuartzVR, un lecteur pour les contenus immersifs

Publiée le 07 juin 2016 par shadows44 (1498 lectures)
space

QuartzVR

La société horamvr (affiliée au XXII Group), spécialisée dans les projets en réalité virtuelle, annonce le lancement de QuartzVR : un nom qui regroupe un lecteur web, ainsi que deux SDK iOS/Android.

L'ensemble permet de lire des contenus vidéo/photo à 360° en multiplateforme. Par rapport à un lecteur plus classique (comme celui de Youtube), QuartzVR propose un système d'interactions : hotspots, informations contextuelles. Il propose en outre la possibilité de recueillir et analyser les données de visionnage, ce qui pourra intéresser le secteur commercial/marketing.

Pour plus de détails, on pourra contacter horamvr via la page QuartzVR.

space
space

Les derniers commentaires (15)

#3
tres beau taf!j'ai une licence standalone d'octane, j'ai testé, j'aime bien mais c'était le bordel pour passer de l'un a l'autre.çà vaut quoi maintenant le plugins intégré?
 
#4
Carrément !!
 
#5
c'est clair que ca marche super bien... sauf la texture de la route (il y a un chouia qui me choque style le bump/normal issu de la diffuse) qui marche, "que", bien. Si c'est sense etre anime... pas de souci.
 
#6
Merci les gars. @ jinz : Que veux tu dire ? J'ai pris une photo à la même échelle. Tu veux parler du relief trop prononcé, de ce contraste un peu fort ? @ xenobus : Il y a une video explicative qui montre bien le process sur leur site. C'est bien mieux.
 
#7
@Niuqcamje l'ai vu la vidéo, mais c'est ton ressenti qui m'interresse, vu que tu l'as tres bien exploité, çà serait cool que tu nous fasse un petit retour. De plus il me semble qu'il n'y ai pas de demo pour le plugins.
 
#11
Super rendu. Par contre y'a un tout petit détail qui me chiffonne. Le Carrera semble, pour la partie des lettres "arrer", incrusté dans la carroserie. Encore bravo pour ton travail.
 
#15
de rien mais c'est vrai que c'est ULTRA REALISTE, oublie pas de me donner la marque xD moi c'est un Nikon ;)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space