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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / Uncharted 4 : showreel FX, par Matt Radford

 

Uncharted 4 : showreel FX, par Matt Radford

Publiée le 02 juin 2016 par shadows44 (2228 lectures)
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Uncharted 4

Matt Radford présente une partie de son travail (et celui du reste de l'équipe FX du studio Naughty Dog) sur le jeu Uncharted 4, avec des effets de feu, des fluides ou encore des explosions.

Uncharted 4 Selects from Matt Radford on Vimeo.

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Les derniers commentaires (57)

#1
Pour l'instant, j'ai aucune critique, t'as l'air de bien maitriser ton affaire. J'attends donc une étape quand il y aura plus d'éléments. Bonne suite et beau boulot, c'est précis.
 
#2
très chouettes rendus, la présence du plan fait un très bel effet... bonne continuation -- tmaes
 
#3
C'est super l'idée du plan !!! A retenir ... Bonne suite et A+
 
#4
sympathique tout ça... Très précis en tout cas, bonne suite. la suite :) :) a tout bientot!
 
#5
hé mais t'as une règle dans la tête ou quoi :D ? Précis en tout les cas :) ! J'aime aussi beaucoup l'idée du plans ! Aller, la suite :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 
#6
Oui c'est vraiment une très bonne idée ce plan dans le rendu ! J'aime beaucoup.
 
#7
:hello: très originale comme idée .... c'est bien partie ...j'aime bien !!! :bounce: Bonne continuation !!!
 
#9
Oui, tout à été modellisé. A la base on devaus réutiliser des blocs Autocad, mais malheureusement ils étaient de très très mauvaise qualité:pfff: ... Il a donc fallu les refaires...
 
#10
Oui, tout à été modellisé. A la base on devaus réutiliser des blocs Autocad, mais malheureusement ils étaient de très très mauvaise qualité:pfff: ... Il a donc fallu les refaires...
c cool, au moins t'as le mérite de dire que tout est de toi et c bien ça :D vivement la suite ;) @+
 
#11
Deux autres nouvelles prises de vue, avec une peu plus de matériel... Image Image Là je l'avoue, le matos est récupéré... (Malheureusement, je n'ai pas le temps pour tous modelliser...)
 
#12
He oui... Mais si j'ai le temps, je jure que je les ferais moi même!!! :D
 
#13
Voici une petite animatique de l'éventuel "fly-trough" pour cette scène. [url=http://www.art-phi.com/Divers/Anim_BS_02.avi]Download Anim_BS_02[/url] 4.3Mo Je dis éventuel, car je ne sais pas ce que ça donnera le jour où les parois seront montées...
 
#14
Effectivement, tu mets le doigt dessus, au moment ou tu vas mettre toute tes parois (cloison plaque de platre..) Cela ne vas pas rendre cette effet d'open space. Si on regarde bien les bureaux sont assez petit, c'est a toi de trouvé le meilleur compromis entre faire une image qui ressemble a une prison informatique et mentir a ton client en lui mettant des parois invisibles... Pas facile, je connais le probléme... Bonne continuation...
 
#15
J'ai quand même un léger avantage... env 80% des parois sont en verre! Je verrai ce que ça donne!
 
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