Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / pCon.planner, solution gratuite de design d'intérieur

 

pCon.planner, solution gratuite de design d'intérieur

Publiée le 02 juin 2016 par shadows44 (2406 lectures)
space

pCon.planner

Découvrez pCon.planner, un outil gratuit destiné au design d'intérieur, à l'agencement et à la visualisation architecturale.

Il propose notamment un lien direct avec les catalogues de fabricants, l'import de fichiers 3D/CAD (DWG, SKP, 3DS), la création de plans et dessins des murs, la gestion des booléens ou encore un éditeur de matériaux.

Des tutoriels sont disponibles sur le site officiel.

space
space

Les derniers commentaires (137)

#2
oh l'autre hé! il me vole mon WIP! :) en plus il est mieux que le mien... rahh
 
#3
:hello: c'est un très chouette début :bounce: [quote]oh l'autre hé! il me vole mon WIP! :) en plus il est mieux que le mien... rahh[/quote] Ouaip d'ailleurs s'en est ou Gamelink ??? Bonne continuation Nico-POWAAA !!! Et vivement la suite
 
#4
j'y ai pas touché depuis l'autre jour, je bossais sur autre chose ... mais Lundi dès que j'ai une reponse pour savoir si oui ou non je signe ce CDI, bein je serais tranquile et pourrais vaquer à mes occupation 3DVF'iennes. lol. mais pour l'instant le stress est là et je n'arrive pas à bosser.
 
#5
impressionnant ;)
merci :jap:
oh l'autre hé! il me vole mon WIP! :) en plus il est mieux que le mien... rahh
arf je n'avais pas vu que tu la faisais aussi :pt1cable: je vais donc suivre ton WIP :bounce:
 
#6
En tout cas elle est magnifique felicitation. On peux voir un wire, et quel est ta methode de modelisation? Tu a du sacrement te prendre la tete pour certain details à mon avis.
 
#7
[quote] En tout cas elle est magnifique felicitation. On peux voir un wire, et quel est ta methode de modelisation? Tu a du sacrement te prendre la tete pour certain details à mon avis.[/quote] merci, je me suis bien pris la tete sur les rosas surtout celle de coté :pt1cable:, pour la mod il y à un peux de tout box modeling, spline.... je te posterai un wire dés demain ou ce week-end ;)
 
#8
Salut Nico Bravo pour le travail de modélisation. J'aime ton rendu, et j'essaye un peu de faire la même chose avec mon 3DS... Cependant, je n'obtient pas du tout la même qualité que toi... sur mes objets, tout semble flou ! J'utilise un Système lumière du jour avec Soleil MR et Ciel MR... je doit avoir un problème dans ma config mental ray... tu pourrais me donner ta configuration Mental Ray STP? Merci d'avance
 
#9
Salut Nico Bravo pour le travail de modélisation. J'aime ton rendu, et j'essaye un peu de faire la même chose avec mon 3DS... Cependant, je n'obtient pas du tout la même qualité que toi... sur mes objets, tout semble flou ! J'utilise un Système lumière du jour avec Soleil MR et Ciel MR... je doit avoir un problème dans ma config mental ray... tu pourrais me donner ta configuration Mental Ray STP? Merci d'avance
As tu essayé de charger les preset de mental ray?? ici ce sont les preset daylight draft, j'ai eu aussi quelque probleme de flou comme toi et c'etait dû au final gather trop elevé, tu devrais regarder aussi si tu as une bonne echelle pour ta mod, ça peut jouer aussi une image pour te montrer et un wire :) Image
 
#10
magnifque wire, il montre bien l'imensité du travail... Je n'ose pas demander un zoom des diferentes parties modelisés... enfin si faisons le tiens ^^ vivement que ca avance. et encore bravo.
 
#11
magnifque wire, il montre bien l'imensité du travail... Je n'ose pas demander un zoom des diferentes parties modelisés... enfin si faisons le tiens ^^ vivement que ca avance. et encore bravo.
op op voilà la suite des wire demandé, il y à certain endroit qui demande un nettoyage mais en fin de wip...... Image Image Image Image Image Image Image
 
#12
Ouais, jolis les screens... beaucoup de boulot, j'aime le 1.200.000 polys .... :) J'espere que tu joue bien du mode d'isolation parceque ca doit demander beaucoup de ressources... merci sinon pour tes infos concernant mental ray, ca me rassure que quelqu'un ai eu le même prob que moi... je vais essayer de corriger ca comme tu le dit...
 
#13
bravo, tres tres beau boulot et belle prise de tete aussi ;) t le cousin de le mog ? t dessus depuis combien de temps ? @+
 
#14
Ouais, jolis les screens... beaucoup de boulot, j'aime le 1.200.000 polys .... :) J'espere que tu joue bien du mode d'isolation parceque ca doit demander beaucoup de ressources
oui est non, mon framerate ne baisse seulement quand j'affiche le wireframe, ou comme tu peux le voir je suis à +/- 0,76 par contre s'il n'est pas afficher,l'affichega et assez fluide....
bravo, tres tres beau boulot et belle prise de tete aussi ;) t le cousin de le mog ? t dessus depuis combien de temps ? @+
lol non non je suis pas son cousin mais disons que c'est lui qui ma donné envie de me lancer :D alors c'est la 2eme version que je fais sur cette cathedral, la premiere version je l'ai commencé en aout 2006, mais je manqué de reference, j'ai repris serieusement en novembre!!Mais je ne travail pas que sur ce WIP, j'ai lancé en meme temps le pont de brooklyn ( qui est fini) la gamme audi ( en passant tres joli boulot ta TT :sol: ) la cathedral de pise il y a peux donc j'alterne assez souvent :whistle:
 
#15
ok, suis préssé de voir le résultat en tout cas ;) ça assure, bon courage. @+
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space