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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / akeytsu : la beta 3.0 disponible

 

akeytsu : la beta 3.0 disponible

Publiée le 31 mai 2016 par shadows44 (2118 lectures)
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akeytsu

L'outil de rigging et animation akeytsu passe en version beta 3.0. Au programme notamment, l'arrivée de modules Skin Painter et Skin Atelier, qui sont détaillés en vidéo :

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Les derniers commentaires (3)

#1
Salut, Oui oui, il y a plein de moteurs 3D temps réel qui acceptent le swf comme texture, pour en découvrir plus, je te conseille d'aller voir sur le site DevMaster pour voir une liste non exhaustive des moteurs 3D : http://www.devmaster.net/engines/ Après, je fais surtout du web3d et je ne l'ai utiliser que pour appeler des vidéos youtube, donc au vu de la qualité... :lol: :lol: :lol: Mais normalement c'est purement du flash incorporé dans un moteur temps réel donc la qualité devrait être au RDV... ;) Après chaque moteur réagit différemment et pour ça c'est à toi de voir ce dont tu as besoin exactement... :)
 
#2
Merci pour la rapidité de réponse et pour le lien. En fait je me demander si flash ne pouvais pas utiliser de la 3D aussi, car j'ai déjà vu des jeux flash en 3D temps réel, mais je ne sais pas intégrer ce genre d'élément. ça doit être chaud a faire car je ne pense pas que l'action script soit un langage assez puissant pour faire de la 3D.
 
#3
Si si, tu peux intégrer de la 3D dans flash avec des frameworks comme [url=http://blog.papervision3d.org/]Papervision3d[/url], [url=http://www.flashsandy.org/]sandy3D[/url]... Mais même s'il existe des démos très sympa, cela reste encore très limité en nombre de polys... :sweat:
 
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