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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Cinema 4D : s'y retrouver dans l'océan des moteurs de rendu

 

Cinema 4D : s'y retrouver dans l'océan des moteurs de rendu

Publiée le 31 mai 2016 par shadows44 (1746 lectures)
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Cinema 4D

V-Ray, Arnold, Corona Render, Maxwell... Les moteurs de rendu disponibles sous Cinema 4D sont nombreux, et il peut être délicat de s'y retrouver.
Dominik Dammelhart revient en vidéo, pour Maxon, sur une partie des options disponibles. Il évoque les avantages/inconvénients de chacune, et leur usage en pratique.



Cinema 4D

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Les derniers commentaires (5)

#1
Bonjour, Tu travail sous quel programme ? (edit, ok je suis con, sous max).. mais je me demande toujours : Là tu parles des rendus simple (seulement gris) ou avec le wire (maillage) ? Si ca peut t'aider (attention aux oreilles au début ;)) : [MEDIA=dailymotion]xc49yk[/MEDIA] Ca t'explique comment avoir ce rendu (pour le wire) après si tu veux qu'un rendu sans wire, tu met juste une texture vierge (voir vidéo). Voilà ciao
 
#2
merci je regarde des que je peux mais la les filles chouine .... merci en tout les cas ... car je le sentais mal avec un vue 31 et 1 réponse merci encore ...
 
#3
Tu fais un rendu en ambiant occlusion sinon : [MEDIA=youtube]x_PZvbsXbM8[/MEDIA] Et tu retouches la colorimetrie sous photoshop.
 
#5
C'est basique comme rendu :) Tu colle un mat genre Architectural/Paint Flat dans l'onglet Processing/ Material Overide du panneau de Rendu sur Mental Ray Tu colles un Lights/ Skylight dans ta scène Tu fais un simple Enable Final Gather dans le panneau de rendu Mental Ray, et zou, render Après, tu peaufine l'AA ou la puissance du Skylight, tu retouche sous Toshop, etc...
 
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