Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Technologies / FMX 2016 : conférence "Peindre avec du code", par Pol Jeremias de Shadertoy

 

FMX 2016 : conférence "Peindre avec du code", par Pol Jeremias de Shadertoy

Publiée le 30 mai 2016 par shadows44 (1758 lectures)
space

Shadertoy

Ingénieur graphique chez Pixar le jour, Pol Jeremias est un des créateurs du site Shadertoy le reste du temps. Celui-ci se présente comme un site de création graphique, expérimentation et prototypage à l'aide de WebGL.

A l'occasion du FMX 2016, Pol Jeremias a proposé une conférence sur le sujet, intitulée "Painting With Code". Avec une approche concrète, il explique comment utiliser des shaders pour créer couleurs, gradients, formes, bruit visuel, générer des scènes plus complexes, etc.

Le tout est donc accessible aux débutants, et la session est présentée avec du code sous Shadertoy  : si le sujet vous intéresse, la conférence pourra donc être l'occasion de vous lancer.

space
space

Les derniers commentaires (0)

Soyez le premier à déposer un commentaire.
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space